Posté(e) : 17 août 201113 a le capitonnage du moteur sur le capot est en très mauvais état, aà quoi sert-il ? juste pour le bruit ? et est-ce que je peux l'enlever ?
Posté(e) : 17 août 201113 a salut a toi o trolleux ,cela doit servir pour le bruit je suppose,mais le probleme c est que ca garde bien la m...e quand tu va ds la bouillase comme moi ce week.end donc prochaine etape l enlever ca ne derange en rien le bon fonctionnement du 6 cylindre voila un ptit debut de reponse....
Posté(e) : 21 août 201113 a si tu l'enlève le capot va chauffer plus non? et la peinture risque de ne pas apprécier,se n'est pas une affirmation mais une question
Posté(e) : 21 août 201113 a si tu l'enlève le capot va chauffer plus non? et la peinture risque de ne pas apprécier,se n'est pas une affirmation mais une question Si la peinture du capot commence à cloquer à cause de la chaleur du moteur, c'est que tu as un problème bien plus grave et ton capot sera le dernier de tes soucis
Posté(e) : 21 août 201113 a si tu l'enlève le capot va chauffer plus non? et la peinture risque de ne pas apprécier,se n'est pas une affirmation mais une question Si la peinture du capot commence à cloquer à cause de la chaleur du moteur, c'est que tu as un problème bien plus grave et ton capot sera le dernier de tes soucis j'ai déjà le verni qui se fait la malle,avant le troll j'avais une R25 et quant je l'ai vendu il me manqué pas loin d'un tiers de son verni
Posté(e) : 21 août 201113 a Aucun de mes deux patrols n'a de capitonnage sous le capot, l'un a 21 ans, l'autre 17 ans, et la peinture est nickel.
Posté(e) : 21 août 201113 a Aucun de mes deux patrols n'a de capitonnage sous le capot, l'un a 21 ans, l'autre 17 ans, et la peinture est nickel. Idem, j' ai viré le capitonnage depuis longtemps, aucun probleme pour la peinture, et meilleur refroidissement du moteur en été ( je n' ai pas de capot a l' Australlienne )
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur Ça y est capitonnage Tombée maintenant on vera bien... Merci pour les conseils..
Posté(e) : 22 août 201113 a SERGEPATROL je pense que ton problème de verni doit venir de l'entretien(polish, savon a carrosserie...)si tu lave trop aussi ça use!!!
Posté(e) : 23 août 201113 a SERGEPATROL je pense que ton problème de verni doit venir de l'entretien(polish, savon a carrosserie...)si tu lave trop aussi ça use!!! pour le polish sa fait longtemps qu'il n'en a pas vu et je le lave souvent au boulot avec du savon pour laver les cars,alors je sais pas si sa viens vraiment de sa ou d'une mauvaise qualité de peinture