Aller au contenu

[vendu] boitier d'optimisation 3.0l


Messages recommandés

il s'agit d'un boitier "KITPOWER" il est d'aout 2010 il est encore garanti 7 ans et il est en parfait état.

 

le troll une fois équipé est méconnaissable moteur bien plein couple + bas donc c'est du positif.

 

alors la question qui va bruler toutes les lèvres..........pourquoi tu le vends :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): parce que je pense lui offrir une reprogrammation afin d'avoir le couple encore +bas.

 

 

le prix 500€, j'oubliai pour le montage 15 minutes lavage des mains compris.

 

 

 

 

 

imgp4791z.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): salut,

ce boitier peut se monter sur un Y61 TD 6, 2,8 L de 1999 :2 (18):

il n'y aucun réglage moteur à faire avec la valise :2 (18):

on ne coupe aucun fil pour la connection :2 (18):

il y a avec la notice de montage :2 (18):

je me renseigne pour un pot qui possède ce 4x4 car le mien est un Y61 , 3L

merci d' avance pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce boitier est uniquement compatible avec les 3.0l en 4 cylindres, pour les commonrail c'est un autre type de boitier.

pour l'installer il n'y a rien a couper ou modifier, les connecteurs sont totalement compatibles avec ceux d'origine. :2 (15):

pas de réglage particulier la notice est dispo , il suffit de l'installer et de rouler.

 

valeur neuf 750€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me semble que les boitiers d'optimisation sont differents pour boite manuelle et auto. :2 (26):

 

NON MAIS LA BVA ne supporte pas cette augmentation de couple

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

et pourquoi donc :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): si une mécanique ne doit pas supporter un surplus de couple c'est certainement pas une boite auto qui justement de par sa conception est bien plus respectueuse de la mécanique :2 (21)::2 (21)::2 (21):

que dire a ce moment la du volant moteur bi-masse ou des cannelures de l'arbre sur lequel travaille le pignon de 5éme.

 

alors de grâce arrêtez de dire n'importe quoi :2 (21):

 

j'en connais plein de troll avec des boitiers et des boites auto ou manuelle et sans problème :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les ingénieurs NINI qui ont bloqué le couple sur la BVA lors de l'amélioration du moteur sont donc des imbéciles incompétents et toi tu a la science infuse .

 

Si 30 pauvres Nm font mal à une bva, j'ose même pas t'expliquer ce que ça fait à une boite manuelle et à son embrayage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et pour répondre à ta question sur les ingénieurs Nini, la réponse est OUI :2 (15)::2 (15)::2 (15): Il n'y a qu'à voir l"adoption du volant bi-masse, et la boite manuelle :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je refais mon, annonce je vends un boitier qui risque de vous casser la boite ou le volant bi_masse :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

 

Comme si le 3.0 l avait besoin de ça :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Plus sérieusement, le risque de casse se situe plutôt entre le siège et le volant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je pense que ceux qui veulent un boitier sauront s'en servir correctement et sont conscients que de toute façon un troll n'est pas conçu pour pulvériser des records de vitesse.

 

Fallait juste remettre les choses à leur place quant au petit surcroit de puissance et de couple que ça apporte et l'incidence sur la mécanique (aucune si bien utilisé)

 

Désolé d'avoir pourri ton annonce. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

non tu ne m'as rien pourri , quand je refais mon annonce c'est de l'humour :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais y a un truc de marrant sur une annonce y a systématiquement quelqu'un qui arrive et qui dit que tu vends de la merde..........ou si il ne le dit pas il le pense si fort que...................... :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

donc si quelqu'un a du fric a foutre en l'air ,j'ai ce qu'il faut :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, car je veux en installer 1 sur une boite auto., donc je vais pouvoir le faire.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

te gêne surtout pas et en plus tu en as un dispo a proximité immédiate et pas loin de chez toi :2 (15):

 

je ne me generais pas si je n'avais pas le moteur a refaire avant de mettre un boitier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

au plaisir de te voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.