Aller au contenu

Nouveau du 59 (cherche de l'aide pour achat gr)


thomas 59

Messages recommandés

:2 (4): Je me suis mis en tête de racheter un 4x4 (ex proprio d'un land cruiser kzj95). Je me suis renseigné et documenté sur les toys Landcruiser, mais ces derniers restent assez chers comparé au patrol de la même année et comme je ne veux pas mettre une somme astronomique, et que le Patrol est toujours une référence, je me tourne donc vers ce dernier.

je m'oriente vers un patrol gr court de 93 ou de 94 2.8 td (il y en a en Belgique à des prix abordables).

A quoi dois-je faire le plus attention. Quels sont les faiblesses (s' il y en à !!), les points sur lesquels il faut être vigilant sur ces modèles, les astuces pour ne pas se faire rouler.

Merci d'avance de votre aide.

Un futur propriétaire heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926

 

La rouille est le principal ennemi du troll : sous la moquette, les passages de roues .... et les vibrations du pont AV et je laisse de coté le joint de culasse et les pb de préchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà bienvenue parmi nous l'ami nordiste , ont est voisin de très prés 30 km , enfin le patrol a déjà beaucoup moins de soucis de culasse a partir de 92 , vu qu'il possède un radiateur d'huile , sinon je rejoint pierre dans ce qu'il a dit , c'est lui le seigneur des trolls !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.