Posté(e) : 21 novembre 200519 a Bonjour a tous, Je n'y comprend rien, mon moteur fait ce qui lui plait. tentot il arrete soudain d'accélérer, ou en tout cas d'alimenter la pompe...et je reste sur le meme régime alors que j'étais entrain de rouler tranquilement ou de dépasser...tantot il me donne des accoups et un leger coup de pied au cul alors que je grimpe un faux plat. Bref, tout ces soucis moteur se passent en 5ème entre 2000 et 2800 tours. Et j'en ai ras le bol d'autant plus que le témoin moteur reste éteint...alors que l'ampoule fonctionne. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème...et comment y avez vous remédié. par avance merci
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Je n'y comprend rien, mon moteur fait ce qui lui plait. D'abord, c'est quoi ton moteur ???? Un 2.8 L, un 3.0 L VDi, un 3.3 L Atmo .... ? Dis-nous en un peu plus si tu veux qu'on t'aide...
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Expert Raid .... çà pouvait etre que çà... pour une fois qu'il y a un probléme avec un 61 on vat te bichonné
Posté(e) : 21 novembre 200519 a pour une fois qu'il y a un probléme avec un 61 on vat te bichonné ..regardez le moi celui là le chat maigre comme il se la joue mielleux! Désolé, Alti, on fait notre jeu de scene pour meubler en attendant que passe un gars compétent...ce qui ne saurait tarder...
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Expert Raid c'est tout a fait ça mais on s'interesse au probléme ( surtout moi )
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Administrateur Et c'est 2 modos qui foutent le souc .... Arff ... je vais augmenter leur traitement !
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, ben pas facile ... Mais être ou pas en 5ème ne joue pas sur l'électronique. Tu dois avopir un capteur de température d'eau qui doit avoir des pb (c'est ma première piste) car si le moteur chauffe (ou comme tel selon les infos du capteur) l'alim de la pompe se coupe et raméne le troll au ralenti. La deuxième piste serait de voir le débimètre qui peut aussi "limiter" le régime : encrassé ou partiellement HS. Il y a un post sur la grille située en amont du débimètre qui était colmatée .... Déjà voir ces 2 points.
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Expert Raid ne me dite pas que le (soit disant) probléme est deja resolu enfin ,,,,,,ils sont trop fort ces mécanos merci les gars
Posté(e) : 21 novembre 200519 a ne me dite pas que le (soit disant) probléme est deja resolu enfin ,,,,,,ils sont trop fort ces mécanos merci les gars tu sais bien qu'avec toutes les pannes sur le 61 nos mecanos sont au top l'experience y a que sa de vrai :2 (15):au fait tu cherches quoi comme 2eme 4x4
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Auteur Merci beaucoup Docteur Pierre. Je vais regarder du coté du débimettre. Mais, comment on peut tester cette pieces...a part en la remplaçant ???
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Référent Mécanique Merci beaucoup Pierre. Je vais regarder du coté du débimètre.Mais, comment on peut tester cette piece ... à part en la remplaçant ??? Le D.... ne veut pas se faire mettre donc le débit mètre ! Plaisanterie à part inutile de m'attribuer des titres que je n'ai pas et pour te répondre je n'ai que celà :
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