Aller au contenu

Remerciement pour valloire


eric10

Messages recommandés

Bonjours a tous de retour de valloire ou nous avons passer un superbe week end ou nous avons pu rencontre plusieurs personne du site toujours agréable

Déjà Françoise et Georges de euro part 4x4 toujours un réel plaisir et aussi serviable un grand bravo a eu et leurs équipe :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Vu aussi black très sympa a qui je fait mes excuses nous devions boire un coup ensemble avant notre départ dimanche mais la nuit a été trop froide et nous somme partie plus tôt que prévu le matin

 

 

Vu aussi sylvio avec qui nous avons fait la sortie du vendredi et avec qui nous avons manger ensemble le jeudi des personne très sympa sylvio tu reste le bienvenue chez nous a bientôt :betm13::betm13:

 

 

Et bien sur de chez sv Stephane (vfr69) avec qui nous avons passer un très bon moment ainsi qu avec Sébastien le patron avec qui nous avons pu boire un coup avant la fin du salon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci a tous du superbe bonheur de vous revoir

Santé a tous

 

 

:betm13::betm13::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous de retour de valloire ou nous avons passer un superbe week end ou nous avons pu rencontre plusieurs personne du site toujours agréable

Déjà Françoise et Georges de euro part 4x4 toujours un réel plaisir et aussi serviable un grand bravo a eu et leurs équipe :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Vu aussi black très sympa a qui je fait mes excuses nous devions boire un coup ensemble avant notre départ dimanche mais la nuit a été trop froide et nous somme partie plus tôt que prévu le matin

 

 

 

Vu aussi sylvio avec qui nous avons fait la sortie du vendredi et avec qui nous avons manger ensemble le jeudi des personne très sympa sylvio tu reste le bienvenue chez nous a bientôt :betm13::betm13:

 

 

Et bien sur de chez ******* Stephane (vfr69) avec qui nous avons passer un très bon moment ainsi qu avec Sébastien le patron avec qui nous avons pu boire un coup avant la fin du salon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci a tous du superbe bonheur de vous revoir

Santé a tous

 

 

 

:betm13::betm13::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

ont feras ça mieux l an prochain

 

:betm13::vroumvroum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20)::2 (15): Salut à tous, enfin j'ai trouvé un peu de temps pour vous répondre.!!!

Après avoir passé, en très bonne compagnie d' Eric et Romain ce salon de Valloire, voici quelques photos souvenir. :2 (24):

Trouver des Gaillards aussi sympathique est rare de nos jours......

Encore un très grand MERCI à ERIC & ROMAIN.

 

Très cordialement.

001dpart_de_genve_148.jpg

002arrive__valloire_964.jpg

003petite_pousse_jusquau_col_du_galibier_841.jpg

004ou_le_panorama_est_magnifique_813.jpg

005visite_du_salon_562.jpg

006rencontre_avec_notre_ami_eric10_103.jpg

007trs_pensifs_sur_le_modifiquations_extrmes_des_trols_814.jpg

008euxpassent_partout_598.jpg

009le_terrain_ntait_pas_fait_pour_nos_trols__118.jpg

010mais_le_spctacle_tait_parfait_491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.