Posté(e) : 30 août 201113 a AVANT DE PRENDRE OU DE REPRENDRE LE VOLANT DU TROLL!!! Pour se rendre compte du temps nécessaire pour « dissiper » l'alcool ingurgité . Impressionnant - test proposé par la firme "Axa", faites-le, c'est affreux ! Testez vous... avec modération bien sûr ! Surprenant !! Lancez le lien ci-après: http://www.vinetsociete.fr/test.html
Posté(e) : 5 décembre 201212 a super ce test mais es ce vraiment fiable ? on va s'en contenté , dans le doute
Posté(e) : 5 décembre 201212 a 2 bières (25cl) avant manger et un verre de vin à table ... ben c'est déja trop !
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Marche pas le test quand on boit de l'eau gazeuse et du café Salut didier rajoutes un peu de poire dans le café ça devrait faire l'affaire
Posté(e) : 5 décembre 201212 a je connais ce test. c est vrai c est plus sympa de le faire ici que de souffler dans une maison plein de kepis:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Marche pas le test quand on boit de l'eau gazeuse et du café Idem, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Posté(e) : 8 décembre 201212 a je l'ai refais comme le soir a la maison 2 gros whishy 30 cl de vin résultat 1.36 gr:2 (24): tu va pas me dire que tout les soir je vais me pieuter avec un tel taux d'alcool dans le sang:2 (24): ça craint si tel et le cas:2 (20):
Créer un compte ou se connecter pour commenter