Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur re après appel chez n****n le chef d'atelier m'a dit ... pour finir j' vais demander aux techniciens n****n je vous rappelle j'attends je vous tiens au courant
Posté(e) : 16 décembre 200519 a Tu n'as pas de chance avec ton Troll Je crois que je demanderais le remboursement de la facture ... le garage ayant obligation de résultat...
Posté(e) : 20 décembre 200519 a Auteur bonjour je ressort mon post toujours pas trouve de resultat chez nissan et pas de nouvelle du technicien il doit etre a dos de chameau plaisanterie a part ca commence a me gonfler grave le voyant s'allume toujour a 160km/h vers 3800 trs sur une distance d'environ 2 ou 3 kms quelqu'un aurait 'il une idee la valise annonce defaut pression de turbo
Posté(e) : 21 décembre 200519 a Administrateur le voyant s'allume toujour a 160km/h vers 3800 trs Une vitesse ou je ne vais pas moi ... je depasse rarement les 140 km/h Peut etre que ça s'allumerai aussi à cette vitesse ...
Posté(e) : 21 décembre 200519 a Auteur le voyant s'allume toujour a 160km/h vers 3800 trs Une vitesse ou je ne vais pas moi ... je depasse rarement les 140 km/h Peut etre que ça s'allumerai aussi à cette vitesse ... bonjour jeff va savoir tu devrais essayer(ou ca risque rien niveau radar lol) peu tre que ca le ferais aussi la je vais verifier toute mes masse et connectique (sur conseil de pierre)
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur bon resultat cette apres midi turbo grippe d'apres un pote mecano ces la maladie des turbo a geometrie ma concession vont contacter nissan france pour une prise en charge totale ou partielle je croise les doigt mais les boules quand meme a 110.000kms (ca viens pas de nissan mais de la marque du turbo il ont le meme soucis chez a**i / ww si il ne prenne rien en charge quelqu'un a t'il une adresse pour refaire les turbo (prix et qualite)
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Salut Phil, Il me semble que Renaud en vendait un http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13495
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Salut phil-18; concernant le turbo grippé, j'ai trouvé ce lien vers ce Forum : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet243140.htm et l'on y parle d'une entreprise qui s'occupe de turbos : HP turbo A voir s'ils peuvent faire quelque chose @+ Stef
Posté(e) : 9 janvier 200619 a bonsoir un peut bizare car méme turbo grippé et l engin roule a 160 alors la ????????
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur merci pour vos reponses et oui il grimpe a 160 meme le mecano etonne mais bon tout a ete teste sonde connectique etc... reste plus que le turbo mais pas encore demonte en attente de nouvelle de nissan france
Posté(e) : 9 janvier 200619 a bonsoir un peut bizare car méme turbo grippé et l engin roule a 160 alors la ???????? Je supposes que les pales restent "ouvertes" a plein debit et donc envoient toute la pression qu'il peu au moteur et ça crée une surpression...
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, les ailettes si elles sont grippées .... on doit pouvoir les soigner avec un bon remède. Leur rotation n'est pas énorme ... Une vue de la bête : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Salut phil-18; concernant le turbo grippé, j'ai trouvé ce lien vers ce Forum : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet243140.htm et l'on y parle d'une entreprise qui s'occupe de turbos : HP turbo A voir s'ils peuvent faire quelque chose @+ Stef Bsr... 1ere remarque: il y a déja longtemps que nous avons connaissance de HP Turbo sur le site.. faire recherche... 2eme remarque : il est précisé sur la facture qu'il y à des a-coups!!!! est ce vraiment le cas...car là je crois pas trop au turbo... A+
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Bonjour, Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais je ne crois pas au turbo... Si tu un allumage voyant lié à un défaut "Pression Turbo", ton Trol ne devrait pas tirer normalement à ce moment là. Et crois moi, un passage en débit réduit, tu le sens ... Le "ticket" diagnostique qu'ils t'ont remis ne comporte aucun code défaux.. Ils ont du reseter la mémoire défaut avant. Cela ne nous sert donc pas à grand chose. A mon humble avis, je regarderai : - Ligne d'air, n'y aura t'il pas une petite fuite d'air vicieuse quelque part ? - Debitmètre !! Un défaut qui apparait uniquement en pleine charge, ça peut être un problème de lecture de débit d'air.. J'ai déjà eu le cas, alors qu'il n'y avait aucun DTC. Il faut savoir que le diag permet de remonter des problèmes électriques ( CC au + ou à la masse ), mais est très peu performant pour les dérives fonctionnelles.
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Oui j'ai eu le meme probleme sur un HDI le debimetre merdais et le voyant moteur s'alumais, pâr contre une fois qu'il etait en defaut il coupais tout au dela de 1600tr donc on s'en rendais mechement comptes.
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Auteur enfin une bonne nouvelle nissan france prenne le turbo sous garantit LA je dis MERCI et BRAVO par contre la main d'oeuvre c'est pour moi env 400€ aie mais c'est mieux que rien merci encore NISSAN pour ce geste commercial
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Référent Mécanique enfin une bonne nouvelle Nissan france prend le turbo sous garantie LA je dis MERCI et BRAVO par contre la main-d'oeuvre c'est pour moi env 400€ aie mais c'est mieux que rien merci encore NISSAN pour ce geste commercial Bsr, je rêve debout : 400 € de M-O c'est-à-dire plus de 7h00 de travail ! Le dégrippant c'est moins cher !
Posté(e) : 14 janvier 200619 a Auteur enfin une bonne nouvelle Nissan france prend le turbo sous garantie LA je dis MERCI et BRAVO par contre la main-d'oeuvre c'est pour moi env 400€ aie mais c'est mieux que rien merci encore NISSAN pour ce geste commercial Bsr, je rêve debout : 400 € de M-O c'est-à-dire plus de 7h00 de travail ! Le dégrippant c'est moins cher ! re sauf erreur de ma part je crois que depuis janvier 2006 a ma concession ils sont a 70€ de l'heure ttc
Posté(e) : 14 janvier 200619 a Référent Mécanique Bjr, pas en mécanique simple, en carrosserie, oui ! Tu n'es pas en région parisienne ...
Posté(e) : 14 janvier 200619 a Référent Mécanique Bourges, peut-être les mêmes tarifs, mais bizarre .. la vie est moins chère chez vous !
Posté(e) : 18 janvier 200619 a Auteur voila il y a 10h de mo a 50€ ttc il me font une remise ce qui me fait 333€ turbo + pose ca va je m'en sort pas mal
Posté(e) : 18 janvier 200619 a Salut Phil, une p'tite question qui pourrait m'éclairer Ont-ils changer que le turbo ou le bloc "turbo et wastegate " ? merci
Posté(e) : 18 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, normalement c'est un ensemble, réglé en usine !