Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je sais qu" il est suréquipé mais en fait , j' ai pas besoin d' un truc autant passe partout , un véhicule break ou genre comme me conviendrai plus, et pour le bois ou autre je prendrai le tracteur .

fred

avec , j' ai 4 jantes montées avec pneu route que mon bof m' avais donné , il partiront avec !

les pneus sur ces jantes sont usés pas mal

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

yes, j'viens de "découvrir" leur site...

:2 (20):

énorme !

juste surpris dans les trol de raid à vendre aient les moteur stock, juste les 3.0 d'origine....

mais ils ont de sacrés protos !!!

Posté(e) :
  • Auteur

j' ai essayé de trouvé par curiosité pour comparer un peu avec le mien mais je n' ai pas trouvé , si vous avez un raccouci par mp, je prends .

merci fred

Posté(e) :
  • Auteur

merci alex12r

d 'aprés les équipements qu' il y a sur leurs trols à vendre, le mien viens certainement de chez eux, ou c' est une copie

" chinoise " :-))

fred

ps : le leurs est quand même moins bien ! car pas de marteau au plafond pour casser les carreaux :-))

- 1000 euros pour eux

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à tous

houai ! je sais , je viens pas souvent vous rendre visite sur le site , mais pas trop le temps ,

et comme je l' ai dis sur un autre post , pas spécialement branché 4*4 , même

si c' est bien pratique parfois .

donc il est toujours à vendre , il n' est plus garantie depuis le début du mois , mais pas de soucis avec .

un échange contre un tracteur peut être envisagé ou un véhicule diesel .

bonne fin d' année à tous

fred

Posté(e) :

pour les autres, a votre avis c est une finition S ou SE

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à tous

pour la finition, je ne pourrai aps vous dire ? je ne savais même pas qu' il y avait s ou se !

pour moi , c'est un tdi tout court !

pour répondre à un membre du site qui me l' avais demandé : c' est un 7 places cartes grise donc je ne sais pas comment ça marche car à 3 dans le coffre avec les tronçonneuses ! ils vont êtres serrés !!!

2 baquets à l' avant , 2 à l' arrière reste 3 dans le coffre !!!

fred

Posté(e) :
  • Auteur

re

j' ai du omettre un détail important pour vous ou ceux qui vont loin , il y a un réservoir additionnel de plus de 100 l !

et en option en ce moment un caoutchouc sous le capot qui se balade quand on roule à plus de 90 km/h et fait pas mal de bruit !

c' est certainement une option qui permet de rester éveillé ! ça marche certainement !!

fred

Posté(e) :

Prends les photos du tableau de bord et bas de consomme centrale et la on pourra te dire la version si

c est S ou SE avec où sans options

Posté(e) :

Euh sur les 3.0 Di y'a pas de S et SE (seulement sur le 2.8 TD) de memoire mais plutot Sport et Luxe un truc dans le style :2 (21):

Posté(e) :

ouais ok, mais c est plus simple de parler de s ou se, car SE c est avec bloc diff et barre stab off et pas en S, mais j ai l impression que son troll ex dessoude n a rien de tout cela, c est pour ca que je lui demande photos interne pour voir si les boutons sont present ou pas.

Posté(e) :

Sport sans bouton Luxe avec :2 (26):

Posté(e) :

Il n'y a pas les photos !!! il est peut etre vendu ?

Posté(e) :

as tu le post depuis le debut ou tu repond par hasard????

il est encore a vendre sinon je me prendrais pas la tete a poser toutes ces questions......

Posté(e) :
pour les autres, a votre avis c est une finition S ou SE

je pense a mon avis que c'est une finition sport ( s ) deja pour les jantes toles et par rapport a l'interieur :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous

houai ! je sais , j'ai pas donné de news ! désolé absent et pas mal occupé !

voici quelque photos ( si j' y arrive !!)

fred

122_1008_387.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Donc ca y est j' ai mis quelque photos et j' en suis sur vous allez m' en demander encore plein ;-)

pas grave on verra bien . j' espère pas ses photos répondre aux questions posées aussi en mp .

Pour une vente loin , je pense que ce serai mieux que quelqu' un de proche essai mon trol avec moi bien sur sans vouloir lui en mettre plein la tête et cette personne pourra plus facilement renseigner le futur acheteur pour ne pas venir pour rien .

fred

111_0328_767.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

est il possible avec les amortisseurs qui sont montées sur mon trol de rehausser un peu l' arrière car

avec ma remorque dans le bois, c'est pas assez haut je trouve et parfois j' accroche au niveau du faisceau de la remorque et

aprés c' est galère , plus de lumière et si je remonte l' arrière de 5 cm environ , ça me ferai gagner pas mal .

donc peut être que c' est possible de gonfler un peu plus les amortos avec de l' air ou un gaz ?

fred

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.