Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous.

je suis enfin de retour après plusieurs années d’absence et je me suis racheté un troll dans la foulée, ça me manquait trop.

Bref j'ai un problème de craquement au niveau du train avant au freinage et à l'accélération et dans les virages à gauche. Le bruit se situe sous les pieds à l'avant gauche.

Je précise que mon troll et réhaussé de 15 cm environ avec des ressorts, suspension et amortisseur de direction ironmam ainsi qu'une barre panhard renforcée et barre stabilisatrice supprimée.

si quelqu'un a une idée sur le problème ?

Posté(e) :
  • Auteur

voici des photos pour illustrer. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Surtout que je pars bientôt en vacance avec.

Voici des photos.

abcd0008_522.jpg

abcd0006_806.jpg

abcd0005_131.jpg

abcd0001_160.jpg

abcd0003_681.jpg

Posté(e) :
voici des photos pour illustrer.si quelqu'un pouvait m'aidez ça serait sympa.surtout que je part bientot en vacance avec.

voici des photos.

bsr...

sur la photo n°1 (troll vu de face) les roues ont une position .....surprenante.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut 13troll, je pense que c'est dû à la réhausse. je dois modifier l'angle de chasse, peut-être que cela va remettre les chose dans l'ordre

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre grosjean, peux-tu me donner des renseignements ou des photos sur le problème.

et comme vu sur la photo de face, ne trouves-tu pas que la position des roues sont un peu bizarre.

merci pour ton aide.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

les photos tant AR que de face semblent assez étranges mais c'est peut-être dû à l'appareil photo ??????

Tu as touché aux barres panhard ?

Pour les réglages il faut aller lire le topik sur les implications des rehausse dans l'Atelier du Patrol

Posté(e) :
  • Auteur

comme tu peut le voir sur les photos les barres panhar ont été changer par des plus grosse et réglable.

je doit faire des castor plate ce week end pour modifier l'angle du nez de pont et mettre des cales pour descendre la boite de vitesse.pierre pense tu que cela va modifier cette bizzarie des rous sur les photos.

Posté(e) :

Le pont arrière me semble sacrément décalé. Tu aurais une photos du pont arrière vu arrière ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut elpich,non je n'ai pas de photo du pont arriere mais je vais en faire demain .

Posté(e) :
comme tu peut le voir sur les photos les barres panhar ont été changer par des plus grosse et réglable.

je doit faire des castor plate ce week end pour modifier l'angle du nez de pont et mettre des cales pour descendre la boite de vitesse.pierre pense tu que cela va modifier cette bizzarie des rous sur les photos.

Met plutôt des déports de tirants, c'est carrement mieux :2 (26):

Tu soulages les silendblos coté chassis, tu corriges forcement la chasse, tu a pas la même occasion des cales de boites, tu ne perd pas en garde au sol (pont) et c'est un peu plus discret ... Enfin ce n'est que mon avis :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

mercirep2559,je vais d'abord essayer avec les castor plate et les cales pour la bv.

je ferait d'autre photos demain.

Posté(e) :
  • Auteur

ah,j'ai oublier de vous dire que j'avais des élargisseur de voie.oups désoler :2 (20)::2 (20):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous.

comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai bien un probleme sur le train avant qui est décalé vers la gauche.

est ce du a la réhausse.ou a autre chose.

merci pour votre aide.

Posté(e) :

Si le train est decale a gauche c'est ta Panhard qui est trop courte.

Et avec 15cm en +, il faut faire un paquet de modifs !

Posté(e) :
  • Auteur

salut JAy1st

oui je sais que je doit faire beaucoup de modif je suis sur les castorplate et sur les cale de bv.ensuite je voudrait réglé le probleme de décalage de train avant.

Posté(e) :

En revanche c'est hors sujet mais sur la 3 ème photo ton tuyau de mise à l'air libre du pont avant est débranché et pend dans le vide :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.