Aller au contenu

Quelles pneus choisir


tony19

Messages recommandés

voila sur mon proto je compte le monter en grosse taille du 900 ou 37 :2 (20):

 

mai que choisir je fait principalement de la boue et un peut de rocher

 

je roule actuellement en extreme forest 235/85r16 j'ai vue qu'il fesai les méme en 900/16 mais un seul problème la qualité

:2 (10):

mai crampons s'arrache alors qu'ils sont neufs :2 (10): sinon en TT ils vont super bien

 

j'attend vos réponse merci :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème de ces pneus je voulais en prendre mais on ma déconseiller !!! très bon dans la boue mais ils se détruisent sur le dur !!! Moi je pars sur du 37 en maxxis crawler !! (ou aussi en bfgoodrich crawler mais 400roro pièces :2 (24):) pour mon proto mais c'est dur a trouver je bataille !!! Autant je me rabat sur du 35 en bfgoodrich mud km2 Très bon rapport/qualité/prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème de ces pneus je voulais en prendre mais on ma déconseiller !!! très bon dans la boue mais ils se détruisent sur le dur !!! Moi je pars sur du 37 en maxxis crawler !! (ou aussi en bfgoodrich crawler mais 400roro pièces :2 (24):) pour mon proto mais c'est dur a trouver je bataille !!! Autant je me rabat sur du 35 en bfgoodrich mud km2 Très bon rapport/qualité/prix !!!!

 

 

il est vrai que les maxxis me tente bien mai les grosse taille sont large et ca m'enbéte car je veut surtout de la hauteur et les 900 sont top pour ca :2 (26):

 

dommage que les mt117 existe que en 35 car ce sont des super pneus :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.