Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur effectivement , nous faisons quelques sorties de nuits , dans notre club , et j' ai installé 4 projecteurs afin de voir ou je met les roues ( souches grosses pierres et tout autres pièges ) et en plus quand tu descends du trol tu peu voir ou tu vas mettre les bottes bien pratique pour l'histoire de mettre des rotules au bout des tirants ..... oui , quand tu ne fais pas trop de route , sinon ça ne tiens pas longtemps voilà pour mon choix de rester en silen bloc NINI qui sont souple et très costaud pour ma part je compter mettre les rotules juste coté pont et resté en SB coté chassi
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur ok , tiens moi au courant , ça m'interresse pas de probléme et pour ton x link avant tu a mis quoi comme axe
Posté(e) : 5 octobre 201113 a c'est un sorcier réunionnais qui me l'a fait mais en fait , c'est un axe ( soudé sur le pont ) du même diamètre qu'un silenbloc de tirant de pont avant , coté châssis ... je ne connais plus les cotes attention , le x-link , c'est super en tt mais pour la route , il faut absolument les barres stab ( déconnectable ) sinon , c'est le mal de mer assuré
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Salut, Faut savoir que sur un patrol court réhaussé, tout débrider n'est pas la solution la plus efficace en TT. Le débattement c'est bien mais si à chaque monté en dévers il se couche ou se met sur 3 roues, ça va vite devenir lassant...