Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): effectivement , nous faisons quelques sorties de nuits , dans notre club , et j' ai installé 4 projecteurs afin de voir ou je met les roues ( souches grosses pierres et tout autres pièges :2 (15): )

et en plus quand tu descends du trol tu peu voir ou tu vas mettre les bottes :2 (15):

bien pratique :2 (26):

pour l'histoire de mettre des rotules au bout des tirants ..... oui , quand tu ne fais pas trop de route , sinon ça ne tiens pas longtemps :2 (21): voilà pour mon choix de rester en silen bloc NINI qui sont souple et très costaud :2 (26):

pour ma part je compter mettre les rotules juste coté pont et resté en SB coté chassi

Posté(e) :
  • Auteur
ok , tiens moi au courant , ça m'interresse :2 (26):

pas de probléme :2 (26):

et pour ton x link avant tu a mis quoi comme axe :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (20):

Posté(e) :

c'est un sorcier réunionnais qui me l'a fait mais en fait , c'est un axe ( soudé sur le pont ) du même diamètre qu'un silenbloc de tirant de pont avant , coté châssis ... je ne connais plus les cotes :2 (20):

attention , le x-link , c'est super en tt mais pour la route , il faut absolument les barres stab ( déconnectable :2 (15): ) sinon , c'est le mal de mer assuré :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Faut savoir que sur un patrol court réhaussé, tout débrider n'est pas la solution la plus efficace en TT. Le débattement c'est bien mais si à chaque monté en dévers il se couche ou se met sur 3 roues, ça va vite devenir lassant...