Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bsr...

lièvremont domenech = même combat

A+

• Réponses 262
  • Vues 12.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu le match hier , et j'été comment dire ............. dépiter franchement , va falloir faire un gros éffort car plus ont avance plus les équipes sont forte , rien qu'aujourd'hui les BLACKS ont jouer contre le Canada et ont montrez qu'ils sont fort , donc ont verra bien samedi prochain contre les Anglais !!!

Posté(e) :

Je veux bien oublier cette triste prestation..... je n'est vu aucune motivation des Francais ..... ca m'a rappelé une triste autre coupe du monde.

Alors je veux bien oublier mais va falloir qu'ils se motivent les garcons :2 (24)::2 (24): le rugby rejoint l'esprit foot depuis qu'ils sont pro... trop de fric................. ha non pas totalement !!!!!!les rugbymans chatent la marseillaisse.

Posté(e) :

pas pu voir le mach coupure d elec dans tous le village heureusement et encore merci le canada.adishatz.

Posté(e) :

C'est sur il en faudrait un comme ça, mais pas sur que les joueurs le comprennent. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salutatous :2 (15): je reve ou quoi , pas un seul topic sur la coupe du monde de rugby ??????

bon je sais ya pas de quoi rire , mais quand méme :2 (24):

alors qu' es e que vous en pensez ..

on vas bouffer de l' anglois ou pas

les paris sont ouverts

pour moi france 18 , anglois 12 et 4 morts chez eux :2 (14)::2 (19)::2 (4):

Posté(e) :

:mdr9::mdr9::mdr9:

t'as fait l'école du rire? :2 (15):

Posté(e) :
encore un reveur. :2 (15):

Au moins un qui y croit :2 (15)::2 (15): . Perso j'ais perdu mes illusions dés le match contre les Black. C'est pas tant le score mais leur façon de jouer qui m'a fait changer d'avis sur une possible arrivée en demi voir en finale. maintenant s'ils font un score honorable contre les Anglais sa sera déja pas mal.

Posté(e) :

Samedi dernier Herrero disait notre dernier espoir c'est la bêtise Anglaise :2 (15):

Les Beefs ont les connait pas coeur , ça va être dure mais pas infaisable :2 (26):

Posté(e) :

C'est sur c'est pas infaisable mais quand même sur les cinq derniers matchs contre eux seulement une victoire et encore avec un petit écart.

Posté(e) :
Samedi dernier Herrero disait notre dernier espoir c'est la bêtise Anglaise :2 (15):

Les Beefs ont les connait pas coeur , ça va être dure mais pas infaisable :2 (26):

Ne jamais sous estimer l'adversaire est une règle au rugby.

N'oubliez pas que Wilkinson joue au RCT et que ça ne le gênera pas de nous coller des transformations bien senties entre les poteaux !!!

Prenons aussi en compte qu'Herréro a peut être eu son heure de gloire au RCT, mais qu'aujourd'hui, c'est une buse tout juste bonne à faire de la pub pour le TER entre Toulon et Marseille !!!

Arrêtez de vous monter le bourrichon et attendons de voir le score.

Dans tous les cas, si les Anglais gagnent, ils l'auront mérité....pas comme nous !!!

Fermez le banc.

Posté(e) :

N'oubliez pas que Wilkinson joue au RCT et que ça ne le gênera pas de nous coller des transformations bien senties entre les poteaux !!!

Prenons aussi en compte qu'Herréro a peut être eu son heure de gloire au RCT, mais qu'aujourd'hui, c'est une buse tout juste bonne à faire de la pub pour le TER entre Toulon et Marseille !!!

Dans tous les cas, si les Anglais gagnent, ils l'auront mérité....pas comme nous !!!

Fermez le banc.

ce qui est vraiment dommage , c' est que maintenant avec le rugby actuel , on peus plus sauter a pieds joints sur l' anglois , sinon on vas en prison , n' oublions pas que c' est un peuple qui nous casse les c.......s depuis la guerre de 100 ans et qui a brulé jeanne d' arc , alors si on peus plus se venger :2 (15)::2 (15)::2 (15):

les autres on les respectent , c' est pas pareil , mais eux :endesaccord13::epee::rocketwhore:

remarque ils nous aiment pas non plus

et n' oublie pas que wilkinson est venu se relancer en france , t' entends en FRANCE

biz

Posté(e) :

On en a eu le parfait exemple avec le Tonga..... :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

On en a eu le parfait exemple avec le Tonga..... :2 (15)::2 (26):

... de la marine ! :2 (15):
Posté(e) :

qui vivra verra mais je commence a avoir de sérieux doutes

a savoir que les anglichs sont aux même point que nous et qu'ils ont des doutes aussi

Posté(e) :

Si on sort le même jeu que fasse aux Blacks, c'est jouable :2 (19): par contre si on se la joue comme le Tonga ou le Japon, ça va faire du 30 -0 à la mi-temps :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Fermez le banc.

ce qui est vraiment dommage , c' est que maintenant avec le rugby actuel , on peus plus sauter a pieds joints sur l' anglois , sinon on vas en prison , n' oublions pas que c' est un peuple qui nous casse les c.......s depuis la guerre de 100 ans et qui a brulé jeanne d' arc , alors si on peus plus se venger :2 (15)::2 (15)::2 (15):

les autres on les respectent , c' est pas pareil , mais eux :endesaccord13::epee::rocketwhore:

et n' oublie pas que wilkinson est venu se relancer en france , t' entends en FRANCE

biz

:2 (26):

Ils ont quand même bien aidé la France en 40-45, car sans leur particularisme qu'on leur reproche, ils n'ont jamais laissé tomber leur alliance avec le continent, comme en 14-18 aussi...

Alors, pour moi, que le meilleur gagne

Posté(e) :

biz

:2 (15): T'es mon copain, on est pays (enfin presque!). Sus à l'Anglais, la messe n'est pas dite!

Posté(e) :

bonjour moi je dit aller les grands bleu il faut gagner demains :2 (4):