Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
ce qui est vraiment dommage , c' est que maintenant avec le rugby actuel , on peus plus sauter a pieds joints sur l' anglois , sinon on vas en prison , n' oublions pas que c' est un peuple qui nous casse les c.......s depuis la guerre de 100 ans et qui a brulé jeanne d' arc , alors si on peus plus se venger :2 (15)::2 (15)::2 (15):

les autres on les respectent , c' est pas pareil , mais eux :endesaccord13::epee::rocketwhore:

remarque ils nous aiment pas non plus

et n' oublie pas que wilkinson est venu se relancer en france , t' entends en FRANCE

biz

:2 (15): T'es mon copain, on est pays (enfin presque!). Sus à l'Anglais, la messe n'est pas dite!

tout pareil :2 (15): bisous

• Réponses 262
  • Vues 12.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Aller c'est parti pour la France contre les Anglais , croisons les doigts !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui victoires de la France 19/7 , ont est en final !!! :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

victoire !!!!!!!!!!!!!

alors les douteux , les commentateurs , les conferenciers d arriere salle de bar , les entraineurs de salon

ca vous parle la !!!!!!!!!!

greg

Posté(e) :

YES!!!!!!!

ça met du baume au coeur ça :2 (4):

Posté(e) :
Et oui victoires de la France 19/7 , ont est en final !!! :betm13::betm13::betm13:

Il y'a la demi-finale contre les gallois avant :2 (15):

Bravo aux bleus :2 (26)::eiffel:

Posté(e) :

Tres beau match :2 (15)::2 (15): enfin du vrai rugby on a decoupe les rosbeefs maintenant le pays de galles. On prend les memes,les memes prestations, la meme envie de jouer, la meme combativite et on peut rever d'une final.

Alors alle les bleues

Posté(e) :

Franchement avant le début de match je n'y croyais pas de trop mais la j'avoue qu'ils ont fait un trés gros match. Si ils arrivent à refaire la même chose contre le pays de Galles la finale est plus qu'envisageable. Sa serait bien une finale France/ Nouvelle Zélande :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

enfin on débute la coupe du monde, y a plus qu'à tenir deux mi temps comme la première :2 (15):

Posté(e) :
on est venu, on a vu... et on a été nettement vaincu !!! :2 (10):

[Version crue ON]

On est venu , on a vu , on l'a eu dans le c.l ... :2 (15):

[Version crue OFF][/quot

Et la c'est qui qui l'a ou tu disais ????

Posté(e) :

[Version crue ON]

[Version crue OFF][/quot

version du jour : on est venu, on a vu, on a vaincu l'Anglais ! :eiffel: yessssssssssssss

faut s'attaquer au poireau maintenant ! pas si évident que ça... :2 (22):

Posté(e) :

Et oui ils sont capable de tout :2 (15):

Ce matin c'est un 15 Français décomplexé avec une grosse envie de jouer que l'on a vu !

Les Anglais n'auront pas su résister à la pression Française , même si en seconde partie de jeux ils sont venus nous remettre la tête à l'endroit !

Malgré tout encore quelques trous dans la défense et encore trop d'erreurs de mains ...

BRAVO le 15 TRICOLORE .... Faites nous encore rêver ! :2 (26):

Posté(e) :

super il ce sont réveillaint , ils sont lachaint le frein a mains :2 (4):

Posté(e) :

ils ont tous eu un 3.3td a manger ce matin!du coup ils ont labourrer le terrain et les english avec!

vive la france,vive la republique!

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Il y'a la demi-finale contre les gallois avant :2 (15):

Bravo aux bleus :2 (26)::eiffel:

Alors ont a jamais rencontrer les gallois en coupe du monde , mais le 15 de France les a déja battu , et je suis sur qu'il vont les battre , donc pour moi ONT EST EN FINAL LOLO !!! :2 (15):

[Version crue ON]

[Version crue OFF][/quot

Facile sur ce coup la !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin deux matchs le 1er Afrique du sud 9 / 11 Australie les Africains ont perdu la coupe l' Australie en demi final , un super beau match , le plus beau depuis le début de cette coupe du monde , et dans 15 mn le 2éme match Nouvelle Zélande / Argentine , alors bon match pour ceux qui vont le regarder comme moi !!!

Posté(e) :

C'est drole, subitement y a plein de gens qui prenaient les rugbymen Français pour des nuls, voire qui se foutaient de leur gueule et qui maintenant se disent des supporters, franchement si on devait supporter les équipes seulement lorsqu'elles gagnent je pense qu'elles n'auraient pas vraiment besoin de nous. Profitons du spectacle, appreçions le travail fourni pour arriver là et acceptons les défaites quand elles sont là, souvent elles nous rendent plus fort ensuite. Allez les bleus on est tous derriere eux meme dans la défaite et merci pour le spectacle, vivement samedi prochain.

Posté(e) :
  • Auteur
C'est drole, subitement y a plein de gens qui prenaient les rugbymen Français pour des nuls, voire qui se foutaient de leur gueule et qui maintenant se disent des supporters, franchement si on devait supporter les équipes seulement lorsqu'elles gagnent je pense qu'elles n'auraient pas vraiment besoin de nous. Profitons du spectacle, appreçions le travail fourni pour arriver là et acceptons les défaites quand elles sont là, souvent elles nous rendent plus fort ensuite. Allez les bleus on est tous derriere eux meme dans la défaite et merci pour le spectacle, vivement samedi prochain.

Alors même si l'équipe de France ont devrais dire que ce sont les meilleurs c'est ça ? ça c'est être chauvin , moi je dit quand ils jouent bien comme le dernier match ils ont fait l' effort , maintenant ne me dit pas non plus qu'avec le Tonga ils sont bien jouer , donc faut dire les choses comme elle le sont aussi !!!

Posté(e) :
:2 (15): T'es mon copain, on est pays (enfin presque!). Sus à l'Anglais, la messe n'est pas dite!

tout pareil :2 (15): bisous

Quand aus Gallois, sur le papier c'est aussi des Grands Bretons..... sus aux Gallois! :2 (15):

Et ensuite sus aux Bretons, tant qu' on y est..... :2 (15):