Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
YES... j'ai mis la bière au frais ! :2 (17):

Le champagne, par contre, j'hésite encore......... :2 (15):

Rien t'empêche de faire le contraire ... :2 (15):

• Réponses 262
  • Vues 13.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu as raison... vu l'heure du match, le champagne passera mieux que la bière ! :2 (15):

Posté(e) :
Tu as raison... vu l'heure du match, le champagne passera mieux que la bière ! :2 (15):

Je me suis fait la même réflexion :2 (15):

Posté(e) :
YES... j'ai mis la bière au frais ! :2 (17):

Le champagne, par contre, j'hésite encore......... :2 (15):

La biere c'est pendant le match, le champagne c'est pour apres le match, chez moi il est au frais :2 (14):

putain que c'est long cette attente

Sympatique la petite finale de ce matin, résultat mérité reflétant bien la rencontre, victoire méritée des Wallabies mais belle prestation des Gallois.

Posté(e) :

Charcutaille et petit blanc à cette heure là :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Charcutaille et petit blanc à cette heure là :2 (15)::2 (15):

:2 (3): et comme ça peut importe le résultat....

Posté(e) :
  • Auteur

Préparez les boite de mouchoirs !!! :2 (14):

Posté(e) :

les francais aont prêts a battre les all black.. la preuve

sont ridicules avec leur haka :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): leur dernier leur a pas porté chance

Posté(e) :
  • Auteur

sont ridicules avec leur haka :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): leur dernier leur a pas porté chance

Je ne trouve que dire qu'ils sont ridicules est fair-play , j'aimerai bien que l'ont gagne , mais raisonnablement leurs jeu et beaucoup plus fort que le notre tout de même !!!

Posté(e) :

bien nous n'en avons pas pour longtemps pour savoir j'espère que l'on va voir un beau combat d'hommes

avec la bonne manière mais restons Français donc soyons chauvin et vive la France

il n'y a plus guerre que dans le sport que je cris vive la France car dans tout le reste j'ai plutôt honte

ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES BLEUS VIVE NOUS :eiffel::eiffel::eiffel::eiffel::eiffel::eiffel:

Posté(e) :

je m' apprette à une grande souffrance pendant 1h30, avec à l' arrivée j' espère une grande joie, immense :2 (15):

Posté(e) :

allez la france.... faite nous revez.... je s'en qu'on va manger de la fougere...lol :out1:

Posté(e) :

bravo les bleus... un match fabuleux même s'ils ont perdu :2 (26)::2 (26):

les mauvaises langues s'attendaient a nous écrabouiller... ben c'est loupé :2 (21):

Posté(e) :

Les blacks peuvent dire merci à l'arbitre :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Les blacks peuvent dire merci à l'arbitre :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

c'est domage arbitrage nul :2 (24):

Posté(e) :

C'est dommage mais encore une fois ils nous ont fait vibrer.

MERCI les Dieux du Stade.

Posté(e) :

On peut partir la tete haute magnifique match du xv tricolore l'arbrite nous a pas fait de cadeau :2 (10):

Posté(e) :
bravo les bleus... un match fabuleux même s'ils ont perdu :2 (26)::2 (26):

les mauvaises langues s'attendaient a nous écrabouiller... ben c'est loupé :2 (21):

:Forum65: