Posté(e) : 21 octobre 201113 a YES... j'ai mis la bière au frais ! Le champagne, par contre, j'hésite encore......... Rien t'empêche de faire le contraire ...
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Tu as raison... vu l'heure du match, le champagne passera mieux que la bière !
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Tu as raison... vu l'heure du match, le champagne passera mieux que la bière ! Je me suis fait la même réflexion
Posté(e) : 21 octobre 201113 a YES... j'ai mis la bière au frais ! Le champagne, par contre, j'hésite encore......... La biere c'est pendant le match, le champagne c'est pour apres le match, chez moi il est au frais putain que c'est long cette attente Sympatique la petite finale de ce matin, résultat mérité reflétant bien la rencontre, victoire méritée des Wallabies mais belle prestation des Gallois.
Posté(e) : 21 octobre 201113 a alire absolument ! tout simplement énorme : http://boucherie-ovalie.org/2011/09/27/comment-battre-les-all-blacks-la-solution/ allez les bleus
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Tu as raison... vu l'heure du match, le champagne passera mieux que la bière ! Je me suis fait la même réflexion Charcutaille et petit blanc à cette heure là
Posté(e) : 22 octobre 201113 a Tu as raison... vu l'heure du match, le champagne passera mieux que la bière ! Je me suis fait la même réflexion Charcutaille et petit blanc à cette heure là et comme ça peut importe le résultat....
Posté(e) : 22 octobre 201113 a les francais aont prêts a battre les all black.. la preuve sont ridicules avec leur haka leur dernier leur a pas porté chance
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur sont ridicules avec leur haka leur dernier leur a pas porté chance Je ne trouve que dire qu'ils sont ridicules est fair-play , j'aimerai bien que l'ont gagne , mais raisonnablement leurs jeu et beaucoup plus fort que le notre tout de même !!!
Posté(e) : 23 octobre 201113 a bien nous n'en avons pas pour longtemps pour savoir j'espère que l'on va voir un beau combat d'hommes avec la bonne manière mais restons Français donc soyons chauvin et vive la France il n'y a plus guerre que dans le sport que je cris vive la France car dans tout le reste j'ai plutôt honte ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES BLEUS VIVE NOUS
Posté(e) : 23 octobre 201113 a je m' apprette à une grande souffrance pendant 1h30, avec à l' arrivée j' espère une grande joie, immense
Posté(e) : 23 octobre 201113 a allez la france.... faite nous revez.... je s'en qu'on va manger de la fougere...lol
Posté(e) : 23 octobre 201113 a bravo les bleus... un match fabuleux même s'ils ont perdu les mauvaises langues s'attendaient a nous écrabouiller... ben c'est loupé
Posté(e) : 23 octobre 201113 a C'est dommage mais encore une fois ils nous ont fait vibrer. MERCI les Dieux du Stade.
Posté(e) : 23 octobre 201113 a On peut partir la tete haute magnifique match du xv tricolore l'arbrite nous a pas fait de cadeau
Posté(e) : 23 octobre 201113 a bravo les bleus... un match fabuleux même s'ils ont perdu les mauvaises langues s'attendaient a nous écrabouiller... ben c'est loupé