Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur J'ai pas pris de photos du mien, j'aurai dû : ça devait être la seule pièce encore propre du troll. J'ai bourré le joint de graisse rose de part et d'autre au remontage (idée de nPatrol80). Cela dit, il faut que je trouve un moteur chez quelqu'un qui en a un ... et qui ne s'en sert pas !!! Alors alors ?
Posté(e) : 12 septembre 201113 a faudrait que je songe à prendre une photo du mien avant de le remonter...
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Hello, alors sa fait trois jours que j'arrose copieusement plusieurs fois par jours le cable en éspérant le décoincer. Malheureusement sans effet pour le moment, quelqu'un aurait il une astuce pour y arriver car la c'st bien parti pour que je sois obligé de me trouver un autre cable.
Posté(e) : 14 septembre 201113 a boitier remonté... ca ne clignote pas... mais au second démarrage, le boitier clignote... va peut etre falloir que je le redémonte et piquer les fils pour que le voyant s'éteigne
Posté(e) : 14 septembre 201113 a si tu veux en profiter pour me revendre le moteur ... y a rien de récupérable sur le mien vu qu'il a baigné longtemps dans la flotte
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur si tu veux en profiter pour me revendre le moteur ... y a rien de récupérable sur le mien vu qu'il a baigné longtemps dans la flotte :2 (25): t'es sur qu'il marche plus le teuteur ?
Posté(e) : 16 septembre 201113 a non hélas : HS de chez HS et je vais le shunter pour que le voyant s'éteinge car il est resté en positon allumée depuis que j'ai appuyé sur le bouton
Posté(e) : 16 septembre 201113 a le mien a déconné aussi, j'ai démonté le boîtier, aspergé de dégrippant et puis c'est reparti. C'est un problème qui devient courant sur ces boîtiers il n'aime pas l'eau
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Dans mon cas le moteur est nickel par contre la gaine du câble est remplie de rouille. Ca fait 5 jours que j'asperge copieusement de WD40 plusieurs fois par jour et pour le moment il est toujours grippé.
Posté(e) : 28 septembre 201113 a j'ai opté pour une solution simple et radicale. j'ai débranché le boitier de commutation de la barre stabilisatrice depuis le tableau de bord. En 5 minutes c'est fait. ça m'a évité de passer 1 heure à redémonter le boitier de l'actionneur suffit de démonter la console centrale du tableau de bord, sortir la centrale de la climatisation, tirer le boitier beige vers soi et enlever la fiche. et le tour est joué
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Une petite question en passant . Qui a gardé le cable qui va du boitier au "verin" de barre stab. car j'arrose copieusement le mien de dégrippant depuis bientot deux semaines et il est toujours débloqué. Alors je vais devoir m'en trouvé un non grippé.
Posté(e) : 29 novembre 201113 a J'ai viré le boitier qui déconnecte la barre stabilisatrice "il fonctionnait très bien mais je n'en avais plus l'utilité car plus de barre stab et il me gênait pour faire le support de mes Rock Slider" Et depuis le voyant était allumé, donc j'ai démonté le tableau de bord pour retirer l'ampoule mais c'est moderne ! il n'y a plus d'ampoule ce sont des LED (ça m'a permis de faire le ménage) Du coup un p'tit tour sur PGR et effectivement j'ai débranché le boitier de commutation de la barre stabilisatrice et il n'y plus de voyant ! Merci Korri ; moi j'ai mis 3 minutes
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Heu pardon il est toujours bloqué et non pas l'inverse Bonsoir, Suite au changement de mes ressorts pour des KS HD, j'ai viré la barre et le boitier + verin et l'ensemble et correct et sans rouille ...
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Tu as de la chance perso je vais devoir me mettre à chercher un cable , le mien n'étant toujours pas débloqué et en plus n'a pas trop apprécié le fait d'être torudu un peu dans tout les sens pour tenter de le virer de son carcan de rouille.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je suis nouveau sur ce forum bien que roulant en patrol depuis une dizaine d'année. Je possède un Y61 3.0l long avec une réhausse +5 DOBINSON, la barre stabilisatrice a l'air de bien fonctionner mais se reconnecte dès 20km/h. JE voudrais pouvoir gérer son utilisation en manuel. Est ce possible?
Posté(e) : 27 janvier 201213 a je m'excuse pour l'incruste mais moi elle ne se reconnecte plus ! c'est grave docteur
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur j mexcuse pour l incruste mais moi elle ne se reconecte plus ces grave docteur ben écoute, moi j'en ai fait mon deuil ... je sens que la prochaine fois que je passe dessous elle dégage pour de bon ...
Posté(e) : 27 janvier 201213 a je m'excuse pour l'incruste mais moi elle ne se reconnecte plus ! c'est grave docteur Ecoute si tu entends le moteur quand tu actionnes la commande. Si oui, tu as deux solutions, la première le système est mort (l'engrenage qui actionne le câble) la seconde ton câble est grippé et le moteur n'est pas assez costaud pour le débloquer. perso c'est le second état qui m'arrive.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a je m'excuse pour l'incruste mais moi elle ne se reconnecte ! plus c'est grave docteur ben écoute, moi j'en ai fait mon deuil ... je sens que la prochaine fois que je passe dessous elle dégage pour de bon ... Si ton câble est encore bon je me le réserve.