Aller au contenu

Nouveau dans le monde du 4x4


Ptah-fr

Messages recommandés

Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 mais je commence a m'y interesser car ma compagne et moi sommes amoureux de randonnées pédestres. Nous avons envie de plus en plus de nous eloigner des sentiers battus. Alors logiquement notre vehicule devra nous le permettre.

 

Nous envisageons de l'utiliser essentiellement sur piste et il devra nous permettre de camper. Nous n'avons pas la volonté de faire du vrai TT.

 

Un 4x4 répond à ce cahier des charges. Maintenant il nous reste à le trouver !

 

Après de nombreuses lectures, mon choix s'est porté sur un patrol. Je crois que personne sur ce forum me dira que j'ai fait un mauvais choix :2 (15):

 

Je me suis inscrit sur votre forum pour en apprendre plus sur la bete et choisir le modèle. Mon dévolu s'est porté sur un Patrol Y61 long 3l. Il devra avoir la clim auto :2 (26):

 

Il me reste a le trouver mais sachant que j'ai un petit budget, le véhicule pourra avoir des travaux a réaliser dessus. Je ne suis pas pressé. Je serai patient :2 (20):

 

Je poursuis mes lectures pour identifier l'équipement qu'il recevra :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue;petit budget ne veut pas dire grand chose mais tu verras rapidement avec precisions et si tu en prend la peine ce que tu peux avoir,il peux avoir plus de km que prevu et malgre tout avoir eu un entretien irreprochable par exemple etc....tu ne le regrettera pas je pense si vous etes partant a 2 d autant plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue;petit budget ne veut pas dire grand chose mais tu verras rapidement avec precisions et si tu en prend la peine ce que tu peux avoir,il peux avoir plus de km que prevu et malgre tout avoir eu un entretien irreprochable par exemple etc....tu ne le regrettera pas je pense si vous etes partant a 2 d autant plus

En parcourant le forum, je crois comprendre que le patrol est tres fiable et supporte tres bien les kilometres du moment que l'entretien est suivi.

 

C'est pour cela que le kilometrage n'est pas un de mes criteres de recherche. Mes seuls criteres sont ceux que j'ai cités dans mon post initial.

 

Pour le moment je ne souhaite pas parler de mon budget car il pourra augmenter avec le temps mais clairement aujourd'hui il faut que je m'attende a un vehicule avec des travaux et cela ne me derange pas. Et puis dans le cas 'un coup de coeur on est toujours pret a faire un effort :2 (20):.

 

Comme le troll sera notre voiture de loisir et que je ne suis pas pressé, j'attendrai de trouver le bon :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus à ta compagne et toi même sur :Patrol-grnet:

 

Je pense que tu ne feras pas un mauvais choix en ce qui concerne l'acquisition d'un patrol y61...(qui dirait le contraire ici???? :elubouletdujour: )

et effectivement tu trouveras beaucoup de conseils , d'idées, d'astuces et pleins de gens fort sympathiques sur ce site :boldyellow:

Bonne recherche et bonne continuation

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.