Posté(e) : 11 septembre 201113 a bonjour, J'ai eu besoin de démontrer l'arbre entre la boite de transfert et le pont arrière pour démontrer et néttoyer mon système de frein de parking (qui se trouve juste en sortie de boite de transfert) ; Mon problème est que j'ai eu des difficultés à faire tomber l'arbre car il ne coulisse absolument plus. Il y a bien des cannelures et un graisseur, donc j'en déduis qu'il est sensé s'allonger ou se réduire en fonction de la position du pont arrière ; mais rien à faire il ne bouge pas. Ca m'a énervé gravement ! ! ! j'ai tapé dessus, dans un sens et dans l'autre, mais rien à faire il est bloqué. j'ai réussi à tout remontrer et le véhicule fonctionne bien sur route, mais je pense que je ne dois pas faire de trial comme cela (?), non ? ça doit tirer sur les silent-blocs de la BT et question : comment décoincer le truc, chauffer ? comment, avec quoi ? HELP ! ! !
Posté(e) : 11 septembre 201113 a achète du dégrippant, et arrose le, tu peux aussi le faire tremper dans du fioul (rouge) tu peux également utiliser du lockheed çà marche bien comme dégrippant ça peut être long, prends ton temps mais ne roule pas comme çà, les graissages sont à faire régulièrement, vérifie tous tes graissages !!!!!
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Auteur OK, j'arrête de taper ! ! ! Je l'ai laissé vertical pendant une semaine avec du dégrippant professionnel à l'entrée des cannelures, mais le résultat est nul est-ce que le chauffer au chalumeau pourrait me permettre de le dégripper ?
Posté(e) : 12 septembre 201113 a n'oublie pas de protéger le joint et dépose le graisseur du coulisseau