Aller au contenu

Vitre latérale en plexi


thier

Messages recommandés

suite au croisement d'un arbre sur le coté de mon troll je cherche une solution pour peut-être remplacer la vitre arrière latérale de mon 61 court par une plaque de plexi

 

ou trouver ca????

 

est-ce mieux???

 

je pense aller voir dans les bricos????

 

quelle épaisseur??

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au croisement d'un arbre sur le coté de mon troll je cherche une solution pour peut-être remplacer la vitre arrière latérale de mon 61 court par une plaque de plexi

 

ou trouver ca????

 

est-ce mieux???

 

je pense aller voir dans les bricos????

 

quelle épaisseur??

 

merci de votre aide

 

pour commencer regardes un peu ce site :

 

http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/produits/plaque-5n7n4w7zmsi.html

 

quand à l'epaisseur regardes sur l'ancienne vitre prends l'épaisseur!!! maintenant tout dépend ...tu es à combien de km de toulouse ??? mesures exactement la longueur et largeur peut etre que j'ai quelques choses pour toi....

quand je pense à tous le plexi que nous jetions .... :2 (26)::2 (26)::2 (26): j'ai toujours des contacts dans la region et dans le metier!!!!! surtout ne pas jeter la vitre du troll!!elle va te servir de gabarit pour la decoupe dans le plexi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur le mien j'ai remplacer les vitres par du plexi de 10mm acheté chez casto.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63707&postdays=0&postorder=asc&start=20

 

 

Et elle ne vibre pas au ralenti ?

 

Non, vu quelles sont collée, un conseil pour ce montage, il faut vérifier que le support est bien droit sinon il faut faire la courbure ou le mettre droit.

Pour le prix je crois que j'en ai eu pour 30€ les 2 plaques de 2 par 1 mètre (je suis pas sur des mesures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sur le mien j'ai remplacer les vitres par du plexi de 10mm acheté chez casto.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63707&postdays=0&postorder=asc&start=20

 

 

Et elle ne vibre pas au ralenti ?

 

Non, vu quelles sont collée, un conseil pour ce montage, il faut vérifier que le support est bien droit sinon il faut faire la courbure ou le mettre droit.

Pour le prix je crois que j'en ai eu pour 30€ les 2 plaques de 2 par 1 mètre (je suis pas sur des mesures).

 

 

Merci bien pour le conseil l'ami , j'avais hésiter a le faire ne pléxi aussi , mais justement j'ai pas oser par peur de vibration , enfin maintenant il est trop tard pour moi , mais merci bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a MBZ a Thullins qui propose des kits tout pret (plaques mouses etc...)

 

MBZ EVASION vous propose un kit de remplacement pour vitres latérales arrières sur modèle court.

Finis les châssis vitrée pourris par la rouille !

 

_Kit de 2 panneaux en polycarbonate de 8mm d’épaisseur avec adhesifs noir.

_2 stickers PATROL GR blanc

_Visserie

_Joint mousse

_système de fixation intérieur

 

Plus d'info par email ou tel 0618485099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a MBZ a Thullins qui propose des kits tout pret (plaques mouses etc...)

 

MBZ EVASION vous propose un kit de remplacement pour vitres latérales arrières sur modèle court.

Finis les châssis vitrée pourris par la rouille !

 

_Kit de 2 panneaux en polycarbonate de 8mm d’épaisseur avec adhesifs noir.

_2 stickers PATROL GR blanc

_Visserie

_Joint mousse

_système de fixation intérieur

 

Plus d'info par email ou tel 0618485099

c est là

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222622880.htm?ca=22_s

le seul hic apparament ça condanne les vitre arriere ouvrants :2 (21):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Pourquoi tu ne fais par retailler ta vitre chez un miroitier.

C'est une opération que je fais assez régulièrement sur les voitures de mes clients. Compte autour de 60€ (voire moins) pour une vitre en verre trempé blanc.

Maintenant en teinté ? A voir le tarif. mais nettement moins cher que chez nini, c'est sûr ...

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis à coté de Bordeaux et très intéressé par ce changement, possible d'avoir un lien ou url svp ?

 

Bonjour. Les règles de courtoisie qui régissent ce Forum veulent que l'on se présente au Bistrot. Tu verras, ce n'est pas compliqué et te fera connaître des autres membres. Bienvenue :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.