Posté(e) : 15 septembre 201113 a Rien a ajouter dans ces moments toujours douloureux à vivre , tout est déjà bien résumé dans les précèdents messages de soutien Bon courage à toi et ta famille...
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Je rejoint les autres , de tout coeur avec vous , toujours triste de perdre un compagnon , maintenant éspérons que le véto c'est tromper , je croise les doigts pour ça , courage !!!
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Nous l'avons vu chez toi, un sacré beau pépère ! Profitez de lui un maximum, on sait comme c'est difficile quand on est passé par là. On t'envoie toute notre amitié.
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur Nous l'avons vu chez toi, un sacré beau pépère ! Profitez de lui un maximum, on sait comme c'est difficile quand on est passé par là. On t'envoie toute notre amitié. merci à vous deux...
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Pas de leçon a donné, actuellement une tchiotte chienne (de type Spitz), mais on sait tous que les bêtes a calins seront un jour a chagrins... courage Teche !!
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Et oui mon pauvre Thierry...ainsi va la vie... On est complètement neuneu de nos bestiaux... Nos enfants grandissent avec... Ils partagent nos joies et nos peines... Ils sont aussi nos enfants à quatre pattes... Et puis un jour, ils doivent s'en aller... Tiens, j'en ai les boules rien que d'y penser... Je te bise ma poule et fais lui une grosse lèche sur sa truffe pour moi.
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur le traitement avait l'air de faire effet et Toto allait un peut mieux, hier nous l'avons trouvé apathique et il ne bouge plus, il reste couché et ne mange plus, ce matin j'appelle le véto, mais je n'ai pas un bon pressentiment....
Posté(e) : 26 septembre 201113 a le traitement avait l'air de faire effet et Toto allait un peut mieux, hier nous l'avons trouvé apathique et il ne bouge plus, il reste couché et ne mange plus, ce matin j'appelle le véto, mais je n'ai pas un bon pressentiment.... Mince.... Bon courage
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Désolé pour toi...... Mais je pense que c'était mieux pour tout le monde que ça se passe assez vite !
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Toto est mort à 14h30 * c'est dur Dis toi qu'il ne souffre plus maintenant....courage à toi et ta famille!!!je suis de tout coeur avec toi , je sais ce que tu éprouves maintenant....
Posté(e) : 26 septembre 201113 a :2 (25): :2 (25): :2 (25): Sincérement désolée pour Toi et ta famille...Un dur moment a passer .De tout coeur avec toi Courage TECHE de la part de Vivi1 et moi meme.
Posté(e) : 26 septembre 201113 a malheureusement mais peute etre mieux un peu moins de souffrance bon courage
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Sincèrement désolé j'y suis passé aussi et il m'a fallu une 15aine d'année pour en adopter un autre. Bon courage...
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Ah mince courage a vous nous on a eu la même expérience au mois de juin
Posté(e) : 26 septembre 201113 a je comprend !..................... amitié a toi pensée pour toto :2 (25): :2 (25):