Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Rien a ajouter dans ces moments toujours douloureux à vivre , tout est déjà bien résumé dans les précèdents messages de soutien

Bon courage à toi et ta famille... :calimero:

Posté(e) :

Je rejoint les autres , de tout coeur avec vous , toujours triste de perdre un compagnon , maintenant éspérons que le véto c'est tromper , je croise les doigts pour ça , courage !!! :2 (22):

Posté(e) :
:2 (15): Nous l'avons vu chez toi, un sacré beau pépère ! Profitez de lui un maximum, on sait comme c'est difficile quand on est passé par là. On t'envoie toute notre amitié. :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Nous l'avons vu chez toi, un sacré beau pépère ! Profitez de lui un maximum, on sait comme c'est difficile quand on est passé par là. On t'envoie toute notre amitié. :2 (26):

merci à vous deux...

Posté(e) :

Pas de leçon a donné, actuellement une tchiotte chienne (de type Spitz), mais on sait tous que les bêtes a calins seront un jour a chagrins...

courage Teche !!

Posté(e) :

Et oui mon pauvre Thierry...ainsi va la vie...

On est complètement neuneu de nos bestiaux...

Nos enfants grandissent avec...

Ils partagent nos joies et nos peines...

Ils sont aussi nos enfants à quatre pattes...

Et puis un jour, ils doivent s'en aller...

Tiens, j'en ai les boules rien que d'y penser...

Je te bise ma poule et fais lui une grosse lèche sur sa truffe pour moi. :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le traitement avait l'air de faire effet et Toto allait un peut mieux, hier nous l'avons trouvé apathique et il ne bouge plus, il reste couché et ne mange plus, ce matin j'appelle le véto, mais je n'ai pas un bon pressentiment.... :2 (22):

Posté(e) :
le traitement avait l'air de faire effet et Toto allait un peut mieux, hier nous l'avons trouvé apathique et il ne bouge plus, il reste couché et ne mange plus, ce matin j'appelle le véto, mais je n'ai pas un bon pressentiment.... :2 (22):

Mince.... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Toto est mort à 14h30

putain c'est dur

Posté(e) :

Désolé pour toi...... :2 (22):

Mais je pense que c'était mieux pour tout le monde que ça se passe assez vite ! :2 (26):

Posté(e) :
Toto est mort à 14h30

* c'est dur

Dis toi qu'il ne souffre plus maintenant....courage à toi et ta famille!!!je suis de tout coeur avec toi , je sais ce que tu éprouves maintenant.... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

:2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

Sincérement désolée pour Toi et ta famille...Un dur moment a passer .De tout coeur avec toi :2 (22): Courage TECHE de la part de Vivi1 et moi meme.

Posté(e) :

je trouve pas les mots .bon courage a vous tous :2 (22): adishatz

Posté(e) :

malheureusement mais peute etre mieux un peu moins de souffrance bon courage

Posté(e) :

il va rejoindre le mien :2 (25):

courage a toi

Posté(e) :

Sincèrement désolé :2 (22): j'y suis passé aussi et il m'a fallu une 15aine d'année pour en adopter un autre.

Bon courage...

Posté(e) :

Ah mince courage a vous nous on a eu la même expérience au mois de juin :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

je comprend !.....................

amitié a toi

pensée pour toto

:2 (25): :2 (25):