Posté(e) : 14 septembre 201113 a Un trolleur qui auraient gagné les 162 Millions? C'est pas moi c'est sure
Posté(e) : 14 septembre 201113 a je suis pas normand, je joue pas au loto, j'ai jamais gagné aux jeux de hasard... donc c'est pas moi
Posté(e) : 14 septembre 201113 a moi non plus , et si c'est un trolleur il vas pouvoir ce faire plaisir
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur C'est vrai c'est toi alors tu es mon meilleur ami pense donc à moi
Posté(e) : 15 septembre 201113 a pas moi non plus domage mais bon l'argent ne fait pas le bonheur, le troll oui
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Moi je joue , mais pas le même loto , donc pas moi , pi je suis pas normand non plus !!!
Posté(e) : 15 septembre 201113 a pas moi non plus domage mais bon l'argent ne fait pas le bonheur, le troll oui l'argent ne fait pas le bonheur ? ca se discute !
Posté(e) : 15 septembre 201113 a je suis pas normand, je joue pas au loto, j'ai jamais gagné aux jeux de hasard... donc c'est pas moi Pas de chance au jeu = chance en amour !!
Posté(e) : 15 septembre 201113 a dsl j'etais absente ces derniers jours mais il fallait que je me remette (mon coeur en a pris un coup) et puis tt le tralalala de la FDJ bon alors qui veut un troll tout neuf (enfin pas tt à fait ....àmoins que je rachete Nissan et je relance la production des trolls)... et non c pô moi dsl
Posté(e) : 15 septembre 201113 a C'est bête parceque vu ton programme je regrette que ce ne soit pas toi
Posté(e) : 15 septembre 201113 a pas moi non plus je gagne déjà pas a la tombola pgr, alors au loto...
Posté(e) : 15 septembre 201113 a pas moi non plus je gagne déjà pas a la tombola pgr, alors au loto... Pareil pour moi
Posté(e) : 15 septembre 201113 a perso si cest moi j en font dont au PGR non je déconne dommage c est pas moi avec ca j aurais racheter un land ou moins ca chauffe pas comme mon 60
Posté(e) : 15 septembre 201113 a En Finlande, donc pas moi perso si cest moi j en font dont au PGR non je déconne dommage c est pas moi avec ca j aurais racheter un land ou moins ca chauffe pas comme mon 60 Si oui un don à PGR certainement. Et par ici ca peut mal qu'un 60 chauffe. En fait c'est bien comme il fait plutôt froid par ici
Posté(e) : 16 septembre 201113 a C'est bête parceque vu ton programme je regrette que ce ne soit pas toi si mon programme te plait elis moi en avril prochain
Posté(e) : 16 septembre 201113 a 15.600 membres, avec une moyenne de 2,9 personnes par foyer, ça fait environ 45.000 personnes... Sur 65 millions de français, il y avait 0,07 % de chances que le gagnant soit membre du site !
Posté(e) : 16 septembre 201113 a pour repondre a pirate :c est vrai que l argent ne fais pas le bonheur , mais comme disait coluche : vaut mieux etre riche et en bonne sante que pauvre et malade
Posté(e) : 16 septembre 201113 a il est l'or, mon seign'or, il est l'or, l'or de se réveiller !!! bin non c'est pas moi non plus, snifff !!!