Posté(e) : 16 septembre 201113 a Bonjour. Voulant mettre un interrupteur coupe-démarrage discret caché sous le tableau de bord, pourriez-vous m'indiquer sur quel fil je dois intervenir ? Merci Henri.
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Bonjour.Voulant mettre un interrupteur coupe-démarrage discret caché sous le tableau de bord, pourriez-vous m'indiquer sur quel fil je dois intervenir ? Merci Henri. salut mp, car je ne trouve pas très sage d'en parler comme cela (greg le parano )
Posté(e) : 16 septembre 201113 a En même temps sur un diesel ... pas compliqué de démarrer coupe circuit ou pas 1 fil avec 2 pinces croco xxxxxxxxxxxxxxxx
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Référent Mécanique viens tester ton art sur le mien .... et je te paye le champagne si tu le démarres et pourtant à la mise du contact tout est normal .......
Posté(e) : 16 septembre 201113 a viens tester ton art sur le mien .... et je te paye le champagne si tu le démarres et pourtant à la mise du contact tout est normal ....... Ce n'est pas mon art ... mais combien de démarrage effectué comme cela suite une mise "à l'ouest" de l'alarme ... Pour le champagne ... je suis pas fan ... mais sinon je t'aurais montré les talents d'un ami (qui travaille dans le dépannage officiel ) mais à de bon tuyaux ... et pas beaucoup de voiture lui résiste, alarme ou pas ... Le seul truc qui marche, c'est un indicateur signal GPS indiquant la position de la voiture... Pour les dernières audi ou bm, je sais plus, on boitier se vend même sur le net pour leurrer l'origine ... Après l'alarme ou anti-demarrage empêchera toujours la petite délinquance ..
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur Je veux en mettre un surtout pour la traverssée de l'Espagne ou au MAROC car je pense que c'est surtout pour des pieces qu'on me le piquerait . Donc un truc assé simple a installer.
Posté(e) : 16 septembre 201113 a une sonnette sans fil de maison, branchez le bouton poussoir de la sonnette sur les contacteurs de portes qui commandent l'éclairage, allez vous couchez et dès que ça sonne, courrez vite avec l'arsenal de votre choix et bonne chasse aux "pas nous - pas nous". Ils seront surpris car pas de bruit en extérieur !! Et ce n'est pas cher !!
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur MICKADO, ça c'est possible quand tu es près de la maison, mais plus loin .
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Je veux en mettre un surtout pour la traverssée de l'Espagne ou au MAROC car je pense que c'est surtout pour des pieces qu'on me le piquerait .Donc un truc assé simple a installer. L'Espagne ... tu prends un hotel avec parking gardé ... pas mal le font et surtout attention dans les arrêt courte durée, GO, repas midi, ... et en Espagne c'est surtout le contenu qu'ils te volent, rarement la voiture ... Au Maroc .......... aucun risque
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Je veux en mettre un surtout pour la traverssée de l'Espagne ou au MAROC car je pense que c'est surtout pour des pieces qu'on me le piquerait .Donc un truc assé simple a installer. L'Espagne ... tu prends un hotel avec parking gardé ... pas mal le font et surtout attention dans les arrêt courte durée, GO, repas midi, ... et en Espagne c'est surtout le contenu qu'ils te volent, rarement la voiture ... Au Maroc .......... aucun risque je confirme mon gros est resté ouvert 2 jours .....il ne me manque rien!!!!!!
Posté(e) : 16 septembre 201113 a MICKADO, ça c'est possible quand tu es près de la maison, mais plus loin . les sonnettes sans fil ne sont pas grandes et certaines ont une grande portée d'émission (propagation)
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Référent Mécanique ne pas confondre anti-démarrage et alarme : c'est deux choses différentes mais complèmentaires
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Référent Mécanique une chose à cacher ou débrancher : la prise diagnostic ! C'est avec elle et un petit ordi que les voleurs peuvent faire démarrer un véhicule. Heureusement le Y61 n'est pas à la norme OBDD2
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Auteur Je veux en mettre un surtout pour la traversée de l'Espagne ou au MAROC car je pense que c'est surtout pour des pièces qu'on me le piquerait.Donc un truc assez simple à installer. L'Espagne ... tu prends un hôtel avec parking gardé ... pas mal le font et surtout attention dans les arrêts courte durée, GO, repas midi, ... et en Espagne c'est surtout le contenu qu'ils te volent, rarement la voiture ... Au Maroc .......... aucun risque Merci Christophe, je connais un peu car je vais presque tous les ans depuis 1995 avec les copains ou en assistance avec Desertours, en 4x4 ou en moto au MAROC en faisant la traversée de l'ESPAGNE. Mais c'est surtout pour me rassurer. Il est vrai que à part la housse de la roue de secours à ASSA, on ne m'a jamais rien emprunté. Donc si ton copain pouvait me dire sur quel relais me prendre ce serait sympa. Merci.