Posté(e) : 13 novembre 201113 a content pour toi que le gros soit réparableil a une bonne gueule Les troll ont toujours une bonne gueule, c'est pour ça qu'on les aime
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur Bon cela fait quelque temps que j'ai pas donner de nouvelles mais j'ai apporté quelques petite modif au bahu. et c'est pas terminé. La suite en image
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur je redonne vie a un amorto qui a trépassé lors de notre dernière sortie ... cassé net en bout de tige
Posté(e) : 17 août 201212 a il a de la gueule ton troll moi je viens juste de finir le remontage du mien , il a fait ses 1er tours de roue aujourdhui , sa fait du bien
Posté(e) : 17 août 201212 a Auteur il a de la gueule ton troll moi je viens juste de finir le remontage du mien , il a fait ses 1er tours de roue aujourdhui , sa fait du bien oui je connais bien ça! après un bon temps au repos en train de le bricoler... bha de le reprendre en main ça fait toujours plaisir euh le miens c'est le gris et bleu hein ! les photo de gustave c'est juste pour me montrer une réhausse +12 c'est pas mes troll lol sinon aujourd'hui pour changer c'était réfection d'une trigano ponçage des bois + vernis et peintrure galva pour tu ce qui est métalique. je finirai le galva demain la il fait trop noir
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur allé quelques photo des nouvelles roues, tous commandé cher gustave
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur COOL il est super avec de nouvelle chaussettes oui ça lui va bien mais ça sort pas mal des ailes, je vais me dépêcher pour les elargisseur. sinon je vais me prendre un topic
Posté(e) : 20 octobre 201212 a COOL il est super avec de nouvelle chaussettes oui ça lui va bien mais ça sort pas mal des ailes, je vais me dépêcher pour les elargisseur. sinon je vais me prendre un topic il te manque des EXTENSIONS D ORIGINE ou AUTRE
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur voila j'ai fait l'avant, j'attaque l'arrière dès que j'ai traité la rouille. fait ch*er cette rouille ...
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur joli galbe, pas trop large surement mais joli. c' est quoi comme came c'est du tuyau agricole diamètre 90 mm et environ 4 ou 5 mm d'épaisseur.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur elles sont parfaites.fait les toutes comme cela.ça en jète grave. Merci !! Çà y est j'ai tout posé, je suis plutôt content du résultat même si on peut toujours faire mieux. Par contre j'ai mesuré l'epaisseur c'est pas 4-5 mm mais 7 mm. Voilà pour ceux que ça intéresse allé voir les paysans moi le gars me la filé car son tuyau était percé.