Aller au contenu

Y61 2002 : ligne tecinox


sound-conspiracy

Messages recommandés

salut à tous ces jeunes gens !!! :2 (15):

un petit détail me trotte dans la tête ..... j'ai cherché sur le forum sans vraiment trouver réponse à ma question :

voila je possede un boitier kit power (identique à celui de jeff) et je voudrais monter une ligne complète Tecinox sans silencieux ainsi que supprimer la vanne EGR. :2 (24):

cela ne fera t'il pas trop d'un seul coup pour mon loulou ?????

le ptit gros est de sept 2002 Y61 châssis court, caisse 90000 km moteur neuf campagne rappel nissan 2800 km.

en vous remerciant d'avance pour vos réponses au plaisir de vous lire

 

 

patrolement alex :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pierre de ta réponse mais d’après Gustave 65 alias seb, cela ne serait pas trop conseillé !!!!!!

:panneau[1]:

du coup je ne sais plus trop à quel sein (hum pardon saint) me vouer ???? :2 (15):

problème de compression des gaz apparemment (d'ailleurs sujet mainte et mainte fois abordé me semble t'il???)

que me conseillez-vous donc ??? :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pierre de ta réponse mais d’après Gustave 65 alias seb, cela ne serait pas trop conseillé !!!!!!

:panneau[1]:

du coup je ne sais plus trop à quel sein (hum pardon saint) me vouer ???? :2 (15):

problème de compression des gaz apparemment (d'ailleurs sujet mainte et mainte fois abordé me semble t'il???)

que me conseillez-vous donc ??? :2 (25): :2 (25):

 

 

si tu veux une réponse concrète, tu téléphones au service technique de chez "GARRETT" et tu leur poses la question :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel d'la bombe :2 (15): !!!!

mille mercis pour cette bonne info je pense alors investir d'ici peu :2 (4)::2 (4):

J'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution dès que possible !!!

Savez-vous avec lequel des partenaires de PGR je pourrais prendre contact pour une commande rapide et sérieuse !!! Je pensais à europarts 4x4...... :d44:

En vous remerciant encore de votre rapidité et de votre gentillesse a+ :2 (19):

 

Patrolement. Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une commande rapide et sérieuse !!! Je pensais a euro parts 4x4...... :d44:

 

C'est effectivement une très bonne référence !!

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

tu as aussi "gustave 65 " qui est très bien placé pour ce genre de produit, a vérifier mais je crois qu'il y a une promo :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.