Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur au passage si quelqun a la reference du gris antracite de nissan, il me semble que c'est kh2k mais je ne suis pas sur
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur aujourd'hui vidange et changement de tous les filtres, normalement j'aurrai du mettre en place trois inter sur la console centrale mais rien ne s'est passé comme je voulais bilan un seul inter en place
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur quelques news aujourd'hui on à coupé les ailes ar comme ça plus de problème avec la corosion et j'ai enfin reçu mon intercooler de TD 6 donc maintenant il va falloir fabriquer un support et le monter
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur j'attends d'avoir avancé un peu plus pour mettre un maximum de photos
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Auteur un peu de boulot aujourd'hui dans l'ordre on a mis un allume cigare, bouché tous les trous de la caisse (à l'interieur), traité toute la corosion (à l'interieur) au rustol et ensuite "blaxoné" comme ca l'interieur est fini plus qu'a faire pareil dessous desole je n'ai pas de photo car pas d'apn
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur voilà deux petite photo on voi l'interieur blaxoné, mon nouvel allume cigare et on distingue à cote de l'horloge la jauge carburant pour le deuxième reservoir je ne sais pas encore si je repeint par dessu le blaxon ou si je laisse comme ca
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur un peu de news en fait pas grand chose sinon un gros projet pour le primptemps l'idée c'est de faire une grosse restauration c a d sortir la caisse, sabler le chassi, revoir tout l'electricité des accessoires et refaire entièrement la carrosserie avecune peinture neuve voilà je vais essayer de commencer au mois d'avril mais tout va dependre de mon boulot
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Tu le revend déja ? oui je pense serieusement le revendre pour deux raison, la premiere je ne m'en sert pas (12km par semaine les bonnes semaines) et la seconde et économique c a d au vu de l'augmentation du prix du go et de mon entreprise qui peine à démarer je ne peux plus assumer le patrol donc je pense le mettre en vente 7000€ compte tenue de son kilometrage (172 500km), de son equipement et des travaux réalisé, je donne également des piéces (ailes ar et une porte de coffre) en travaux il reste les bas de caisse à changer j'ai fais tou le reste . voilà les dernieres photos
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur juste pour info si je voulais sortir la caisse ce n'etait parce que la caisse ou le chassi était pourri mais je voulais tout refaire à neuf (sablage et peinture du chassi qui a toujours était entretenu donc je voulais juste lui refaire une beauté) en vu de le garder le plus longtemps possible mais malheureusement je ne peux pas garder le troll
Posté(e) : 19 mars 201213 a Modérateur Quel dommage d'être obligé de le vendre, mais il est vrai qu'au train où va la hausse du gaz-oil, ça devient un luxe !
Posté(e) : 19 mars 201213 a Auteur Quel dommage d'être obligé de le vendre,mais il est vrai qu'au train où va la hausse du gaz-oil, ça devient un luxe ! à 130 € le plein pour faire 800 km au mieux cela devient difficile d'avoir un troll comme véhicule principal
Posté(e) : 21 mars 201213 a raison aussi pour laquelle je revends le mien. Quand tu vois qu'a moin de 5000€ d'occaz tu as une voiture qui fait du 3.5l/100 Mais en tout terrain elle nous mènera pas loin la petite c3 il faut choisir.
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur raison aussi pour laquelle je revends le mien. Quand tu vois qu'a moin de 5000€ d'occaz tu as une voiture qui fait du 3.5l/100 Mais en tout terrain elle nous mènera pas loin la petite c3 il faut choisir. la c3 en TT peu être trés efficace, c'est juste une histoire d'élan
Posté(e) : 22 mars 201213 a Remarques mon père durant sa jeunesse à fait un raid Paris-Persépolis en 2cv ! et bien le moteur chauffait, il à cassé un cardan et pas mal de choses. Mais il est rentré avec et à fait son raid jusqu'au bout Bon certes coté électronique les deuche... c'était déjà un soucis de moin
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur Remarques mon père durant sa jeunesse à fait un raid Paris-Persépolis en 2cv ! et bien le moteur chauffait, il à cassé un cardan et pas mal de choses. Mais il est rentré avec et à fait son raid jusqu'au bout Bon certes coté électronique les deuche... c'était déjà un soucis de moin
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Auteur un peu de news, les bas de caisse sont refait reste à les peindre et à refaire l'aile ar puis peinture pour tout le monde tout ca si je le garde, parce que je l'ai remis en vente au prix de 5900€ à debatre avec la possibilité d'avoir des pièces en plus comme l'ic, des jantes alu .... je le vend à regret mais là je ne peux vraiment pas le garder j'ai du fermer mon entreprise donc je repart a zero au niveau pro
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Auteur les photos des bas de caisse avant et aprés donc pour la methode j'ai coupé tout ce qui était pourri et remplacé par de la tole neuve que j'ai reformé, soudé, mastiqué et apprété. Ensuite je suis ravi parce que le troll est en vente et il me le fait payé cher en effet dimanche j'ai mon alternateur qui m'a laché donc echange standard 260€ s v p et maintenant il ne charge toujours pas, le fusible de 75A qui est HS et on repasse à la caisse pour 30€ de plus Au moins celui qui me l'achetera serra tranquille sur bien des points, ce qui n'aurra pas été mon cas
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Auteur samedi en rentrant à la maison le drame c'est produit le joint de culasse m'a laché heureusement que je n'ai pas roulé que 2 km maxi, donc le moteur n'a pas chauffé et la culasse devrait etre intact donc il me reste deux solution le vendre en l'état ou réparer et le vendre en suite mais il commence à me couter cher il y a trois semaine c'était l'alternateur et maintenant le joint de culasse tout ca alors que je veux le vendre. A ce rythme le futur propriétaire aura un patrol neuf
Posté(e) : 4 décembre 201212 a A la limite, il valait mieux qu'il lâche maintenant. Imagine qu'il pète juste après la vente ! Bonjour les emm*rdes...
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