Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

au passage si quelqun a la reference du gris antracite de nissan, il me semble que c'est kh2k mais je ne suis pas sur :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui vidange et changement de tous les filtres, normalement j'aurrai du mettre en place trois inter sur la console centrale mais rien ne s'est passé comme je voulais bilan un seul inter en place :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

quelques news :2 (15):

aujourd'hui on à coupé les ailes ar comme ça plus de problème avec la corosion :2 (26):

et j'ai enfin reçu mon intercooler de TD 6 donc maintenant il va falloir fabriquer un support et le monter :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): Des Photos ! Des photos !! :2 (15)::2 (15):

bientot les photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'attends d'avoir avancé un peu plus pour mettre un maximum de photos :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

un peu de boulot aujourd'hui :2 (15): dans l'ordre on a mis un allume cigare, bouché tous les trous de la caisse (à l'interieur), traité toute la corosion (à l'interieur) au rustol et ensuite "blaxoné" comme ca l'interieur est fini plus qu'a faire pareil dessous :2 (26):

desole je n'ai pas de photo car pas d'apn :2 (20):

Posté(e) :

Ca avance bien là!!!! :2 (26):

Vite!!! Des photos!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voilà deux petite photo :2 (15): on voi l'interieur blaxoné, mon nouvel allume cigare et on distingue à cote de l'horloge la jauge carburant pour le deuxième reservoir :2 (15):

je ne sais pas encore si je repeint par dessu le blaxon ou si je laisse comme ca :2 (26):

img_0620_110.jpg

img_0619_708.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un peu de news :2 (15):

en fait pas grand chose sinon un gros projet pour le primptemps :2 (15): l'idée c'est de faire une grosse restauration c a d sortir la caisse, sabler le chassi, revoir tout l'electricité des accessoires et refaire entièrement la carrosserie avecune peinture neuve :2 (15):

voilà je vais essayer de commencer au mois d'avril mais tout va dependre de mon boulot :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Tu le revend déja ? :2 (24)::2 (22):

oui je pense serieusement le revendre pour deux raison, la premiere je ne m'en sert pas (12km par semaine les bonnes semaines) et la seconde et économique c a d au vu de l'augmentation du prix du go et de mon entreprise qui peine à démarer je ne peux plus assumer le patrol :2 (22):

donc je pense le mettre en vente 7000€ compte tenue de son kilometrage (172 500km), de son equipement et des travaux réalisé, je donne également des piéces (ailes ar et une porte de coffre) en travaux il reste les bas de caisse à changer j'ai fais tou le reste :2 (26): .

voilà les dernieres photos

img_0816_968.jpg

img_0815_181.jpg

img_0814_138.jpg

img_0813_696.jpg

img_0812_797.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

juste pour info si je voulais sortir la caisse ce n'etait parce que la caisse ou le chassi était pourri mais je voulais tout refaire à neuf (sablage et peinture du chassi qui a toujours était entretenu donc je voulais juste lui refaire une beauté) en vu de le garder le plus longtemps possible mais malheureusement je ne peux pas garder le troll :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Quel dommage d'être obligé de le vendre,

mais il est vrai qu'au train où va la hausse du gaz-oil, ça devient un luxe ! :2 (10):

à 130 € le plein pour faire 800 km au mieux cela devient difficile d'avoir un troll comme véhicule principal

Posté(e) :

:2 (3): raison aussi pour laquelle je revends le mien.

Quand tu vois qu'a moin de 5000€ d'occaz tu as une voiture qui fait du 3.5l/100 :2 (21):

Mais en tout terrain elle nous mènera pas loin la petite c3 :2 (11): il faut choisir.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): raison aussi pour laquelle je revends le mien.

Quand tu vois qu'a moin de 5000€ d'occaz tu as une voiture qui fait du 3.5l/100 :2 (21):

Mais en tout terrain elle nous mènera pas loin la petite c3 :2 (11): il faut choisir.

la c3 en TT peu être trés efficace, c'est juste une histoire d'élan :2 (15):

Posté(e) :

Remarques mon père durant sa jeunesse à fait un raid Paris-Persépolis en 2cv ! et bien le moteur chauffait, il à cassé un cardan et pas mal de choses. Mais il est rentré avec et à fait son raid jusqu'au bout :2 (15):

Bon certes coté électronique les deuche... c'était déjà un soucis de moin :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
Remarques mon père durant sa jeunesse à fait un raid Paris-Persépolis en 2cv ! et bien le moteur chauffait, il à cassé un cardan et pas mal de choses. Mais il est rentré avec et à fait son raid jusqu'au bout :2 (15):

Bon certes coté électronique les deuche... c'était déjà un soucis de moin :2 (11):

:mdr_::mdr_:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un peu de news, les bas de caisse sont refait reste à les peindre et à refaire l'aile ar puis peinture pour tout le monde :2 (15):

tout ca si je le garde, parce que je l'ai remis en vente au prix de 5900€ à debatre avec la possibilité d'avoir des pièces en plus comme l'ic, des jantes alu ....

je le vend à regret mais là je ne peux vraiment pas le garder j'ai du fermer mon entreprise donc je repart a zero au niveau pro :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

les photos des bas de caisse avant et aprés :2 (15):

donc pour la methode j'ai coupé tout ce qui était pourri et remplacé par de la tole neuve que j'ai reformé, soudé, mastiqué et apprété.

Ensuite je suis ravi parce que le troll est en vente et il me le fait payé cher :2 (10): en effet dimanche j'ai mon alternateur qui m'a laché donc echange standard 260€ s v p et maintenant il ne charge toujours pas, le fusible de 75A qui est HS et on repasse à la caisse pour 30€ de plus :2 (10):

Au moins celui qui me l'achetera serra tranquille sur bien des points, ce qui n'aurra pas été mon cas :2 (26):

img_1415_740.jpg

img_1414_531.jpg

img_1413_144.jpg

img_0404_111.jpg

dsc_0805_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est il tourne et il charge :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

samedi en rentrant à la maison le drame c'est produit :2 (22):

le joint de culasse m'a laché heureusement que je n'ai pas roulé que 2 km maxi, donc le moteur n'a pas chauffé et la culasse devrait etre intact

donc il me reste deux solution le vendre en l'état ou réparer et le vendre en suite mais il commence à me couter cher il y a trois semaine c'était l'alternateur et maintenant le joint de culasse tout ca alors que je veux le vendre. A ce rythme le futur propriétaire aura un patrol neuf

Posté(e) :

A la limite, il valait mieux qu'il lâche maintenant.

Imagine qu'il pète juste après la vente ! Bonjour les emm*rdes... :2 (26):