Aller au contenu

Ma moitié souhaite que je m en sépare


dave02

Messages recommandés

bon je vais te dire un truc mais je ne pense pas que ce soit la meilleur soluce :2 (15)::2 (15):

 

t'as qu'a changer de femme :2 (14)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

nan sérieux changer ton 61 pour un pathfinder faut être fou pour prendre une telle chariotte :2 (10):

 

enfin bon moi je dit ça .....

 

 

bon courage pour la suite :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te dire un truc mais je ne pense pas que ce soit la meilleur soluce :2 (15)::2 (15):

 

t'as qu'a changer de femme :2 (14)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

nan sérieux changer ton 61 pour un pathfinder faut être fou pour prendre une telle chariotte :2 (10):

 

enfin bon moi je dit ça .....

 

 

bon courage pour la suite :2 (19):

 

 

:mdr9::mdr9::mdr9:

 

J'allais dire le même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tu as 2 solutions: ou tu sors la boîte a giffles genre "c'est qui le patron ici"

ou bien tu dit rien et tu fini en Mini ou pire encore :mdr9:

 

plus serieux passe en mode compromi: ok pour un SUV , pour toi, et moi je garde mon 4x4.

 

et on verras qui ce lasseras le premier...

 

ou bien autre solution adopté chez moi , chaque personne sous mon toit choisi sont carrosse mais ne prend pas la tête a l'autre. c'est comme sa que je me suis retrouvé avec une chiée de plate qu 'elle ne veux pas vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit nitro"nan sérieux changer ton 61 pour un pathfinder faut être fou pour prendre une telle chariotte :2 (10): "

 

désolé mais moi j'en ai un et je suis ravis je peux tirer un plateau avec le gros deçu "les doigts dans le nez"

tu en as un toi???(pour dire que c'est une chariotte)

je dis pas qu'il vaut un 61 mais par contre c'est un excellent compromis entre le 60 et le 61

plus moderne qu'un 60

une boite de transfert

une consso inferieur au 61

170cv

pour finir regarde un peu sur le net les vidéos de path équipé il est loin d'etre ridicule

d'ailleur le sujet a déjà été aborder sur le site et pas mal d'avis sont favorable a cette"chariotte" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dave02

attention !!!, ton épouse est en train de saper ton autorité :2 (22):, le TRES HAUT nous a crée comme cela !!, il a toujours, et il y aura toujours des mâles et des femelles, depuis la nuit des temps, c'est le mâle dominant qui impose son autorité !! :flamethrower: , et dés que celle ci est contesté ou remise en cause, c'est la raclée !!! :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: .

c'est trop facile !!!!, nous laissons à nos épouses le bonheur de nous draguer, de porter nos enfants, de laver nos sous vêtements, le baisser la lunette des wc après notre passage, de s'occuper du ménage dans la maison, etc ......

MAIS QUE VEULENT ELLES DE PLUS !!!!!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

IMPOSE TON AUTORITE NATURELLE, ADHERE AU MLH ( mouvement de libération des hommes ), ET LAISSE PARLER LE MALE DOMINANT QUI EST EN TOI !!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

fais comme moi !!!, quand ma moitié a le mauvais gout de braver mon autorité, ma réaction est immédiate !!, je lave moi même mes sous vêtements, je brique la maison, et CHATIMENT SUPREME !!! :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: , si elle n'a pas bien compris, je lui intime l'ordre de venir avec moi, et de me regarder refermer MOI MEME la lunette des WC ( avec un rictus diabolique sur le visage ).

C'EST GARANTI !!!, ça la met dans état proche de l'évanouissement !!!!!!.

tu nous tiendras au courant !!!

amitié ( virile )

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu, mon précédent message était une BLAGUE !!!, vous l'aurez compris !!!, je rectifie, car je vais me faire couper en 2 par une gazelle !!!!!

pour ma part, je fais plus de 2 mêtres, et ma moitié 1.60 m, et c'est elle le chef à la maison ( j'ai la bonté de lui laisser croire !!!!! HI )

on vous aime mesdames, et vous avez beaucoup de turf avec nous et nos défauts !!!

et ne dit on pas " CE QUE FEMME VEUT, DIEU LE VEUT !!!!!!!! "

 

bigs bisous à vous toutes !!!

 

eric :amour1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dave02

attention !!!, ton épouse est en train de saper ton autorité :2 (22):, le TRES HAUT nous a crée comme cela !!, il a toujours, et il y aura toujours des mâles et des femelles, depuis la nuit des temps, c'est le mâle dominant qui impose son autorité !! :flamethrower: , et dés que celle ci est contesté ou remise en cause, c'est la raclée !!! :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: .

c'est trop facile !!!!, nous laissons à nos épouses le bonheur de nous draguer, de porter nos enfants, de laver nos sous vêtements, le baisser la lunette des wc après notre passage, de s'occuper du ménage dans la maison, etc ......

MAIS QUE VEULENT ELLES DE PLUS !!!!!!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

IMPOSE TON AUTORITE NATURELLE, ADHERE AU MLH ( mouvement de libération des hommes ), ET LAISSE PARLER LE MALE DOMINANT QUI EST EN TOI !!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

fais comme moi !!!, quand ma moitié a le mauvais gout de braver mon autorité, ma réaction est immédiate !!, je lave moi même mes sous vêtements, je brique la maison, et CHATIMENT SUPREME !!! :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: , si elle n'a pas bien compris, je lui intime l'ordre de venir avec moi, et de me regarder refermer MOI MEME la lunette des WC ( avec un rictus diabolique sur le visage ).

C'EST GARANTI !!!, ça la met dans état proche de l'évanouissement !!!!!!.

tu nous tiendras au courant !!!

amitié ( virile )

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:2 (3): Excellent, tu as tout compris de la psychologie féminine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ...en fait, je pige pas trop au nom de quoi elle donne son avis?

 

Et encore moins en quoi cela peut te perturber...?

 

bon là on est d'accord :2 (14)::2 (14):

 

pour chris59 t'inquiète pas tous ce qui n'est pas-troll c'est de la chariotte ou pire :2 (15): forcément si on se retrouve sur un site qui ne parle que de pathfinder le discourt sera différent :2 (15):

mais faut quand même comparer ce qui est comparable :2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis vos avis avec attention;je sais que le path n est pas si mal que ca et en effet au niveau conso et repondant un cran au dessus du td6;mais elle a deja son vehicule en quelque sorte;j essaie d etre un papa poule a coté de cela;d etre tres present;ne regarde pas a faire des taches a la maison en plus de la montagne de travaux depuis des annees;vos avis remplacant plutot le y61 me font y reflechir et donc a lui proposer mais je crois deja connaitre la reponse;le 260 me sert de tracteur pour le bois et les travaux de remorquage et je peux faire tout l entretien moi meme courant jusqu au deculassage et autre distribution comme sur ma plate 205;le td6 serait deja tout rayé si j avais fait du bois avec;en plus peinture bi-ton verte :2 (21): ;vos solutions ne sont pas si mal mais suis perdu et ca me rassure que vous ayez rencontré les memes soucis a vous interroger pour certains :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui depuis quelques temps madame voudrais que je me separe du 260 pour son y61 et que l on envisage un pathfinder;snif :2 (22)::2 (22): aidez moi;je suis perdu!qu en pensez vous!je sais y a pire!mais j aime les vieux rustiques mais pas elle

 

Viens vivre ici au Maroc :2 (15)::2 (15)::2 (15): Dans ce merveilleux pays c'est l'homme qui a le pouvoir :2 (15)::2 (15): QUEL BON SENS CES MAROCAINS :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ils ont tout cmpris :mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

tournée générale pour les gazelles :betm13::out1: :panneaulasortiecparla1cz: :smiley_136::chuiscache:

 

(je profite de l'absence de ma gazelle.. :2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.