Aller au contenu

Je ne comprends pas, aidez moi svp


Cedric63

Messages recommandés

c'est bien un 2.8, le trol n'est pas un 160 mais un 260 baroud tu dois remarquer que les clignotant avant ne sont pas sur lajupe sous la calandre mais sur la calandre exterieur aux phare, de plus tu as une déco plastique sur la prte de cofre arriere et l' l'essuit glace est sur cette porte et non pas sur la vitre comme sur le 3.3

c'est pour faire quoi ton 3.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un 2.8, le trol n'est pas un 160 mais un 260 baroud tu dois remarquer que les clignotant avant ne sont pas sur lajupe sous la calandre mais sur la calandre exterieur aux phare, de plus tu as une déco plastique sur la prte de cofre arriere et l' l'essuit glace est sur cette porte et non pas sur la vitre comme sur le 3.3

c'est pour faire quoi ton 3.3?

 

Oui les clignotants sont bien à l’extérieur, il y a bien un autocollant TURBO sur la porte arrière, l’essuie glace je ne vois pas, pour me balader, mais je ne comprends pas il était fabriqué en 1984 le 2.8 td ? Parce qu'il dit bien que c'est un 3.3 td et non pas 2.8 td. Si c'est un 2.8 ça m'intéresse moins car je voulais surtout avoir ce couple à bas régime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis fou j'étais près à aller le voir samedi à 7h de route ... je lui ai demandé des renseignements et je vais le prévenir que je n'irai surement pas le voir. J'suis blasé :2 (25): Par contre si jamais vous en connaissez un pour 3500€ max faites moi signe, merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis fou j'étais près à aller le voir samedi à 7h de route ... je lui ai demandé des renseignements et je vais le prévenir que je n'irai surement pas le voir. J'suis blasé :2 (25): Par contre si jamais vous en connaissez un pour 3500€ max faites moi signe, merci beaucoup de votre aide

 

tu peux trouver des 3.3 pour moins cher que ça, mais avec des travaux de carrosserie, donc en budget global ça peut coller (achat à 3500 ou achat + travaux pour un total de 3500) :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, je cherche tous les jours j’espère que j'en trouverai un assez vite, je suis allé en voir un la semaine dernière mais il avait trop de travaux de carrosserie puis le chassis était pourri la carrosserie j'en parle pas il y avait que le moteur de propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, il n'y a qu'une batterie en 24V si ça peut vous aider

 

Salut pour ton information , s'il n'y a qu'une batterie ça ne peut pas être du 24v : 24v = automatiquement 2 batteries

 

Bonne recherche a +

___________________________________________________________________________________________________

 

tout à fait d'accord avec SCHADOK 51

 

amitiés

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

il a peut etre mis un 2.8 td dans une caisse de 84 en tout cas c pas un 3.3 c sur.

pour ta recherche regarde sur le bon coin coin region corse il y en a regulierement a ce prix apres tu te paye

un billet de bateau et vogue la galere en plus tu visiteras un peu l ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.