Posté(e) : 5 octobre 201113 a Voila jme tate pour mon gros (Y60 long) J'hesite entre des ressorts en +5 ironman et les king springs.... Javais un +5 ironman sur mon precedent 60 (court) j'en étais content mais j'ai vu un long avec un+5 de chez king spring et jle trouve + haut.... j'ai deja un body +5 et c'est pour une utilisation route et TT (pas de tractage)... Merci
Posté(e) : 5 octobre 201113 a ALors moi si c'était a refaire je sais pas si je reprendrais du ironman. J'ai du +5 sur un long et en a peine 1 an les amortos sont déja piqué par la rouille et les silents bloc arrière ont pris cher...
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur j'ai déjà 4 amortos en OME en bon état : je ne changerais donc que les ressorts... A voir... J'attends les avis...
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Administrateur Pour moi ce serait King Spring, très bon matériels qui n'a plus à faire ses preuves ! Quand les miens seront usés je reprendrais les même.
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Pour moi ce serait King Spring, très bon matériels qui n'a plus à faire ses preuves ! Quand les miens seront usés je reprendrais les même. Oui super matos
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Salut Simon, pour avoir eu des Ironmans, c'est un bon compromis route/TT. C'est sur que niveau qualité peinture, c'est pas cela mais en le sachant tu peux remettre une couche avant de les monter... Niveau souplesse, tu as le choix entre medium, ou hd voir plus pour KS je crois... Dans tous les cas se sera plus dur que de l'origine ! Et perso je n'aime pas King spring car une fois monté tu n'a pas la réhausse attendue... Quand j'achète un +5 c'est pour avoir un +5 et non un +8 A+ Rémy
Posté(e) : 6 octobre 201113 a ironman n a pas la qualite en pienture pour le reste ca va les miens ont rouiller en moins d un an apres tu fait comme tu veut
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur Je pars donc sur du King Spring... et même sur du ressort de référence Y61 (pour mon 60) car vu mon usage (charge, niveau TT et mon budget ) c'est le mieux adapté apparemment... sinon j'aurais dû prendre du Tarage HD (mais c'est + cher) Donc vla parti pour ça, couplé à 4 OME ça va le faire jpense... dès que c'est reçu et monté Photos !
Posté(e) : 6 octobre 201113 a si tu monte des ressorts +5 de Y61, tu auras certe un peu plus dur mais tu auras surtout +10 de réhausse
Posté(e) : 6 octobre 201113 a salut ca serait pas du miens dont tu parle(un long en plus 5) le gars de la ou je l'ai acheter ma dit que si on crois avoir plus que 5 cm de rehausse c'est parce que les orrigines sont naz moi franchement ravis perso tu y aller il y plus qu'a testé en tt