Posté(e) : 7 octobre 201113 a pour l'autruche : je parlais de Y60du25 .... je suis content de voir que vous, les modos, vous vous en aperceviez aussi ...... . je tiens à préciser qu'en aucun cas ce que je dis n'est pas une critique mais une constatation . je ne poste pas souvent sur le forum mais j'essaie de suivre un peu ce qu'il se passe et en lisant j'ai remarqué que pas mal de monde se plaignait de y60du25 depuis un bon moment et de sa politique de l'autruche ce qui est dommage pour un partenaire. black pearl, je pense que je me suis peut-être mieux exprimé ... CDLT
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Oui car ce n'est pas parce que nous ne nous sommes pas exprimés tout de suite que nous ne suivions pas. Bien au contraire et nous en parlons dans le coin de l'équipe depuis le début.
Posté(e) : 7 octobre 201113 a courage aurelien jamais eu de soucis avec toi bonne continuation a vous deux
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Oui car ce n'est pas parce que nous ne nous sommes pas exprimés tout de suite que nous ne suivions pas. Bien au contraire et nous en parlons dans le coin de l'équipe depuis le début. no souci, on vous fait confiance. on sait que nous avons un staff sérieux. à la vôtre
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Bonjour à tous, Juste pour signaler que personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec Aurléien. J'ai toujours réussi a le joindre soit par Tel soit par MP. Je lui ai encore commandé une boite il y a 1 mois (commandée le mardi et livrée le dimanche). J'ai même eu un petit MP, une semaine après, pour savoir comment c’était passé le remontage et s'il n'y avait pas de soucis Sans vouloir faire l'avocat du diable avec le nombre de commande qu'il a est-ce que vous ne faites pas partie des X% de commandes qui merdent comme cela arrive dans tous les commerces.
Posté(e) : 8 octobre 201113 a C'est ça il y a 3 sortes de personnes ici : - Ceux qui ont passé commande sans jamais avoir de problèmes - Ceux qui ont passé commande et qui ont eu grave des merdes - Et enfin les derniers qui sont spectateur et se posent pas mal de question ! C'est bien ça il faut de tout pour faire un monde
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Bonjour a tous, Juste pour signaler que personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec Aurléien. J'ai toujours réussi à le joindre soit par Tel soit par MP. Je lui ai encore commandé une boite il y a 1 mois (commandée le mardi et livrée le dimanche). J'ai même eu un petit MP une semaine après pour savoir comment c’était passé le remontage et s'il n'y avait pas de soucis Sans vouloir faire l'avocat du diable avec le nombre de commande qu'il a est-ce que vous ne faites pas partie des X% de commandes qui merdent comme cela arrive dans tous les commerces. moi non plus jamais eu de soucis et désolé de ne pas être à proximité, car cela eu été avec plaisir que je serais venu lui prêter la main
Posté(e) : 8 octobre 201113 a bon...et sinon ? lapidation ? pardon ? ah merde j avais pas prévu ? c est de la faute a pas de chance ? bon...c est sur je fais pas avancer le bignou mais de francs éclaircissements off MP ce serait eclaississant pour nous autres un "client" satisfait"
Posté(e) : 9 octobre 201113 a bon...et sinon ?lapidation ? pardon ? ah merde j avais pas prévu ? c est de la faute a pas de chance ? bon...c est sur je fais pas avancer le bignou mais de francs éclaircissements off MP ce serait eclaississant pour nous autres un "client" satisfait" Il y a eu ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91731&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 9 octobre 201113 a C'est ça il y a 3 sortes de personnes içi : - Ceux qui ont passé commande sans jamais avoir de problèmes - Ceux qui ont passé commande et qui ont eu grave des merdes - Et enfin les derniers qui sont spectateur et se posent pas mal de question ! C'est bien ça il faut de tout pour faire un monde Tu as oublié la 4ème catégorie, Ceux qui ont commandé, été livrés sans problème et qui ont mis Aurélien gravement dans la merde parce qu'ils ont payé avec un chèque en bois, et ceux qui lui ont fait traverser la France pour se faire livrer des ponts et qui se sont rétracté lorsque Aurélien est arrivé devant leur porte. Il y a de quoi Déprimer Et des types comme ça, il y en a eu quelques uns, mais personne n'ose en parler. Le lynchage en direct d'un gars comme Aurélien, c'est assez facile, surtout si on ne sait pas ce qu'il y a derrière. Le problème, c'est qu'on n'a pas le droit de citer les enfoirés qui l'ont mis dans la mouise
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Référent Mécanique c'est totalement vrai mais encore faudrait-il qu'il le dise lui-même. Se mettre aux "abonnés absents" ne plaide pas en sa faveur.
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Bonjour à vous, Moi je veux juste dire une chose, pourquoi les personnes qui on pas eu de problème avec Aurélien laisse des messages. Si vous n’avez rien eu avec lui, bas laissez les acheteurs et le vendeur s’exprimer. Les moi j’ai acheté une fois pas de problèmes rien à faire de ceci car il y a des personnes qui eu ont acheté une fois et on des problèmes avec lui. Alors arrêter de dire que le vendeur na rien fait ou que certain acheteur n’ont rien fait. C’est sur il y a un gros problème avec le vendeur et des acheteurs, alors moi j’attends de lire les réponses du vendeur sur les choses qu’il est accuser par les acheteurs sur ce poste. Et le : Il y a eu ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91731&postdays=0&postorder=asc&start=0 Pour ma part il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis juin. C’est tout pour le moment. Merci à vous de pas me suite à ce message et de na pas tenir compte de mes fautes orthographe. Didier
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Tu as oublié la 4ème catégorie, Ceux qui ont commandé, été livrés sans problème et qui ont mis Aurélien gravement dans la merde parce qu'ils ont payé avec un chèque en bois, et ceux qui lui ont fait traverser la France pour se faire livrer des ponts et qui se sont rétracté lorsque Aurélien est arrivé devant leur porte. Il y a de quoi Déprimer Et des types comme ça, il y en a eu quelques uns, mais personne n'ose en parler. Effectivement je n'avais pas envisagé cette catégorie
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Administrateur Le problème, c'est qu'on n'a pas le droit de citer les enfoirés qui l'ont mis dans la mouise Tu peux les citer ! le staff n'est pas au courant. Ce qui nous gène c'est qu'il fasse l'autruche et que les MP's de plaintes ne cessent d'augmenter et le staff a bien autre chose à faire. Nous sommes à deux doigts de jetter l'eponge ....
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Le problème, c'est qu'on n'a pas le droit de citer les enfoirés qui l'ont mis dans la mouise Tu peux les citer ! le staff n'est pas au courant. Ce qui nous gène c'est qu'il fasse l'autruche et que les MP's de plaintes ne cessent d'augmenter et le staff a bien autre chose à faire. Nous sommes à deux doigts de jetter l'eponge .... C'est dommage au départ d'accorder du crédit à un gars qui est à l'origine de ce post et qui s'est inscrit juste pour dénigrer quelqu'un Et si Aurélien ne souhaite plus s'exprimer en direct, ça peut se comprendre, vu les réponses de certains, mais il ne fait pas le mort, et essaye d'arranger les choses par MP pour la plupart, ce qui sans doute plus constructif
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Et si Aurélien ne souhaite plus s'exprimer en direct, ça peut se comprendre, vu les réponses de certains, mais il ne fait pas le mort, et essaye d'arranger les choses par MP pour la plupart, ce qui sans doute plus constructif le fait qu'il ne s'exprime plus publiquement ni auprès du staff est considéré comme un manque de professionnalisme... ca fait plusieurs mois qu'il ne se manifeste plus sur PGR que par les MP... et ceux qui ont des problèmes avec lui depuis Mathusalem attendent toujours une solution
Posté(e) : 9 octobre 201113 a L'equipe du site ne reste pas inactive, nous essayons d'en savoir plus ... Si nous n'avons pas de réponse "au plus vite" nous fermerons ce partenariat ! Nous avons réussi à avoir un numéro de tel : 03 29 68 81 01 N'hesitez pas à le contacter pour qu'il honore ses commandes !!! Nous sommes désolé pour TOUS ces pb avec ce partenaire ... Affaire à suivre. mp bonjour a tous le staff est certainement au courant des problemes rencontré par Aurélien moi meme,pour en avoir discuté avec lui je crois savoir ce qui se trame et je comprend qu' au bout de XXX sujets ouvert a son encontre il n'est plu besoin qu'il se justifie Jeff,avec l'accord d'Aurelien pourrait nous mettre une copie du MP n'est il pas ? Nico
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Administrateur le staff est certainement au courant des problemes rencontré par Aurélien Non justement pas de contact depuis le mois de juillet 2011. moi meme,pour en avoir discuté avec lui je crois savoir ce qui se trame et je comprend qu' au bout de XXX sujets ouvert a son encontre il n'est plu besoin qu'il se justifie Tu as de la chance, nous nous ne savons rien ! Moi et le staff avont cru en son entreprise et l'avons aidé dans ses débuts (c'est même moi qui ai fait le logo de son site) La pensée profonde du staff PGR : Il est entrain de couler sa boite comme on a eu le cas il y a quelques années avec Alerte4x4, petit à petit plus de messages sur le forum, plus de contact et au bout de quelques mois on nous a annoncé le dépot de bilan ... quelques membres de PGR on perdus des billes, cette fois si nous prennons les devants, si tout va bien plus tard et tout rentre dans l'ordre nous verrons. Jeff,avec l'accord d'Aurelien pourrait nous mettre une copie du MP n'est il pas ? Le MP dit j'en parle à aurelien pour qu'il te contacte (MP de sa femme) depuis pas de nouvelles. Nous n'avons rien contre Y60du25 mais nous pensons en premier à nos membres !
Posté(e) : 11 octobre 201113 a c'est totalement vrai mais encore faudrait-il qu'il le dise lui-même. Se mettre aux "abonnés absents" ne plaide pas en sa faveur. J'abonde dans le sens de notre "Docteur es mécanique" et c'est pourquoi j'adresse publiquement ce MSG. Aurélien, ne laisses pas passer l'occasion d'avoir un support grâce au partenariat avec ce site de passionnés en restant muet. Si la remise en état de ton entrepot reste ta priorité du fait de l'arrivée de l'hiver alors: - réponds aux commandes déjà passées ET réglées, - mets le frein sur les prises de commandes nouvelles que tu ne pourrais tenir dans des délais raisonnables, - ne te concentres pas seulement sur le Troll, vois d'autres 4x4. - et pour finir, mets au contentieux les mauvais payeurs Cordialement, JGP
Posté(e) : 11 octobre 201113 a c'est totalement vrai mais encore faudrait-il qu'il le dise lui-même. Se mettre aux "abonnés absents" ne plaide pas en sa faveur. J'abonde dans le sens de notre "Docteur es mécanique" et c'est pourquoi j'adresse publiquement ce MSG. Aurélien, ne laisses pas passer l'occasion d'avoir un support grâce au partenariat avec ce site de passionnés en restant muet. Si la remise en état de ton entrepot reste ta priorité du fait de l'arrivée de l'hiver alors: - réponds aux commandes déjà passées ET réglées, - mets le frein sur les prises de commandes nouvelles que tu ne pourrais tenir dans des délais raisonnables, - ne te concentres pas seulement sur le Troll, vois d'autres 4x4. - et pour finir, mets au contentieux les mauvais payeurs Cordialement, JGP moi toutes les commandes passées et payées avaient été honores sauf une dernière ou la communication avait cesse donc j'ai pris ailleurs tu mets de mettre au contentieux les mauvais payeurs je pense que vu que l'on commande que l'on paye et que l'on reçoit la marchandise après il ne doit pas y avoir beaucoup de mauvais payeurs maintenant je lui souhaite de tout mettre a plat rapidement par la communication ça n'est pas de cette façon que l'on gère une entreprise dommage pour lui
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Administrateur Suite et fin de l'histoire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1617959#1617959 Nous esperons que vous arriverez à récuperer vos pièces ou votre argent ! Pour tout cela, et vu la façon dont il a l'air de vouloir se défendre, nous préférons mettre un terme definitif à ce partenariat car nous nous devons de respecter, je dirais même de protéger, nos membres et pour cela leur proposer des partenaires, fiables, réactifs et engagés.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Oui je n'ai rien contre lui , mais s'il savais qu'il allait déménager il aurais du prévenir de ça !!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a pour ma part desolé et dégouter de cette descission car moi j avais rien a redire sur le service d aurélien mais il faut respecter la descission du staf courage a vous deux aurélien est adeline au plaisir de se recroisser
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Oui je n'ai rien contre lui , mais s'il savais qu'il allait déménager il aurais du prévenir de ça !!! Tu as pas du suivre car il y a déjà deux ans au rasso pgr. il en avais parlé de sont déménagement .