Posté(e) : 5 novembre 201113 a bonjour, juste pour dire que j'ai reçu mes pièces ce matin même. il faut dire que je les ai attendues deux mois mas bon voila ils ont tenu parole. il me manque juste une pièce mais je pense que ça va venir. cordialement guillaume
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Comment ne pas réagir aprés avoir lu tout ça, alors je me permet de mettre mon petit grain de sel, pour avoir souvent comandé chez Aurélien Je pense, sincèrement, que c'est un gars bien, plein de bonne volonté. On à déjà parlé par MP, il avait la vie dure en faisant ce choix de travail (mauvais payeur, clients exigents, marchands de tapis, escrocs etc...) Ouvir ce genre de boite peut paraitre le bon filon au départ, acheter des carcasses de patrol, les mettre en pièce et revendre. D'ailleur beaucoup le font, il suffit de parcourir la brocante. Mais ne se declarent pas, et pensent tirer profit au maximum comme ça. En fait le risque est bien plus grand... Vendre une pièce défaillante, peut entrainer un accident grave, et ça peut tourner au cauchemard pour le vendeur... Bref. Aurélien à peut etre eut les yeux plus gros que le ventre, ou alors son entreprise à dut grimper plus vite qu'il ne l'aurait pensé. La preuve, changement de local pour un trés vaste, un nouvel employé etc... Peut etre as-t-il cumulé les erreures: tout miser sur un seul forum, une seule marque, et un seul model de véhicule, dans son cas le patrol. Puis il à commencé à vendre des pièces toutes marques en ligne. Malheureusement secteur déjà saturé sur le net. Je me trompe peut etre totalement. Peut etre y as-t-il une tout autre raison a ce revirement de situation ? Tout ça Aurélien pour te dire qu'il nous faut juste une explication, chacun se fait son film. Quand on fait de la vente, on est obligé de faire des ereures, il y aura toujours des couacs, c'est un metier dure la vente. Si tu penses tout arréter, rembourses tes dètes, dis nous ce qu'il en est. Il continura à avoir des critiques et des petits noms d'oiseaux qui vont voler bien bas. Mais il y aura aussi de nombreux clients satisfaits pour te laisser des messages de soutien et de compassion. Tu ne peux pas vivre caché dans l'ombre toute ta vie parceque tu as des dètes et des ennemis. Tu pourras repartir la tete haute, et tourner la page, si tel est ton choix. Surtout vu ton jeune age, tu passeras à autre chose sans problemes. En tant que pro tu te dois d'etre transparant, et honnete. Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne continuation et je suis sure que tu feras le bon choix
Posté(e) : 8 novembre 201113 a L'explication il l'a déjà donnée : un déménagement de local et de logement tout en voulant continuer à assurer le même service sur PGR Il a, je pense, simplement sous-estimé l'ampleur de la tâche, ce qu'il a lui-même reconnu ici. Un local a fort potentiel mais avec des travaux encore plus importants, un logement où tout est à faire (ni eau ni électricité) ... forcément ça laisse peu de temps pour assurer les ventes et le SAV. Pour avoir été le voir plusieurs fois durant cette période (faute d'avoir pu le joindre également ), il était au four et au moulin toute la journée : mécano, plombier, électricien ... mais il a quand même prix le temps de me dépanner aussi, merci à lui. Alors je sais qu'aujourd'hui il reprend tout doucement une activité plus normale qui lui permet de régler les principaux cas litigieux qui lui restent, bonne continuation et bon courage à lui, et à bientôt !
Posté(e) : 9 novembre 201113 a trés bien je ne savais pas tu vois Je ne passe que trés peu de temps au bistrot malheureusement Je suis tombé sur cet article car je me posai la question à son sujet, vu que je cherche pas mal de pièces en ce moment et je ne le voyait plus dans la brocante !
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Bonsoir à vous, Bon bah pour ma part mon problème avec Aurélien c'est réglé aujourd'hui. Il est passé prendre le moteur qu'il m'a vendu et il m'a remboursé en même temps. Voila une très longue et mauvaise histoire qui finit bien entre Aurélien et moi. @+ Didier
Posté(e) : 10 novembre 201113 a je suis content pour toi didier que sa ce finisse bien a+ Moi aussi mon ami et à très bientôt. @+ Didier
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Bonsoir à vous, Bon bah pour ma part mon problème avec Aurélien c'est réglé aujourd'hui. Il est passé prendre le moteur qu'il m'a vendu et il m'a remboursé en même temps. Voila une très longue et mauvaise histoire qui finit bien entre Aurélien et moi. @+ Didier Super, ravis pour toi
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Salut Didier heureux que tu est récupère tes billes C est la moindre des choses A bientôt Eric10
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Bonsoir, Qui aurait le tel d'aurelien car je ne peut pas lui envoyer de MP ou lui tel car j'ai perdu son numero et je n'ai plus de nouvelle de lui pour ma boite de vitesse qu'il devait passer en garantie. Merci d'avance
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Administrateur Après tous les problèmes qu'il y a eu avec lui sur le site, il n'est plus partenaire ! Nous avons réussi à avoir un numéro de tel : 03 29 68 81 01 (qui marche normalement ...)
Posté(e) : 9 décembre 201113 a tu ne lis pas tes m p D'habitude si, mais je le suis juste focaliser sur la reponse de jeff. Merci a toi aussi
Posté(e) : 9 décembre 201113 a J'ai envoyé à Adeline et Aurélien un chèque le 24 novembre pour commander le cadeau de offert par Papa à P'tit con Ben oui il a explosé le frein ARD en poussant une BMW J'ai reçu disque, plaquettes et l'étrier le 07 décembre pourtant envoyé par colissimo Vu la date d'expédition c'est encore une fois la poste que merdoit