Aller au contenu

J'me pose encore une question


Cedric63

Messages recommandés

salut cedric :2 (15)::2 (15): tu veux devenir bucheron :2 (15)::2 (15)::2 (15): oui tu peux treuiller du bois mais a la condition que ca ne soit pas un sequoia geant :d44::d44::d44: .tu doit rester le plus droit possible ne pas treuiller de biais ou en force et ne pas hesiter a moufler si ca force.

 

moi je l ai deja fait pour ouvrir des zones sur notre terrain ,et aussi de nombreux gros cailloux :2 (15)::2 (15): ,mais il ne faut pas allez trop loin :2 (24):

 

voila si ca peut t aider :2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton treuil est solidement fixé sur son support, tu devrais pouvoir tirer un billon voire une grume sans pb... encore faut il connaitre son poids et que ton troll soit attaché par l'arrière pour qu'il ne dévale pas la pente entrainé par la grume :2 (15)::2 (15):

 

sinon investis dans un bon skidder forestier ou à défaut travaille à l'huile de coude :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut tirer , moi je l'ai fait encore cet hiver , un arbre abbattu et rester coincé debout et avec le treuil en le prennent par le pied il et venu en faisant un renvoit d'angle avec une poulie :2 (15):

 

bon d'accord le sapin ou ete attaché la poulie il c'est couché de moitié mais bon :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.