Aller au contenu

Présentation de flo07


flo07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Punaise, je regrette déjà mon pajéro à vous lire!

Non sans blagues, je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 de 08/2002 3l, en remplacement du paj 2.5l , c'est vrai c'est pas pareil surtout confort!

Pour moi qui pratique la chasse et la pêche c'est un véhicule obligatoire(pas fait pour rouler que sur la route), j'ai quand même été désagréablement surpris en parcourant le site des problèmes rencontrés par les patrol 3l y61, mais bon il y à des choses beaucoup plus importantes.

 

Sinon j’espère que ce site m'apportera autant de connaissance sur les Trolls, que celui d'en face pour le Paj.

J'ai déjà repéré quelque bons techniciens..

 

A part ça, Ardéchois, 41 ans, 2 enfants , un Troll et une épouse...

 

A bientôt de vous lire.

flo07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Sans blague, tu as fais le bon choix.....

 

Tu es aussi ici dans l'hôpital des Trolls, c'est normal de voir des malades !

 

Mais il y en a beaucoup plus qui sont en parfaite santé, heureusement........ :2 (15):

 

Si au lieu de lire "les pannes mécaniques" tu parcours les rubriques "souvenirs de sorties", le "coin des globe-trotteurs", la "pratique du 4x4"... tu verras aussi qu'il y en a plein qui s'éclatent au volant de leur troll, et que c'est un véhicule formidable ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour le confort du troll j'ai rectifié le tir, suite à l'entretien, le garagiste avait mis 3.2kgs de pression!!!!

une vraie sauterelle sur les pistes, là c'est beaucoup mieux avec 2.3kgs partout.

Manque plus que les photos pour vous présenter le "gros".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!! :betm13::betm13::betm13:

Ca me fait penser quand tu dis que tu regrette presque ton ancien 4x4 que j'ai faillit (je vais me faire pourrir) acheter un defender !!!! :2 (20):, comme 1er 4x4 je cherchais quelque chose qui franchisse bien et j'ai faillit passer du côté obscure lol :Forum19: je n'est rien contre les lands mais point de vue confort le def' se pose la... donc j'ai un opter pour un patrol, j'ai choisi de retaper un y60 long de 1990 (bien que je ne pensais pas en avoir autant à faire lors de l'achat :2 (26): ) mais je ne regrette pas du tous, c'est vraiment plaisant à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous , sinon je crois que chaque marque a ces soucis , et chaque 4x4 a ces qualités , j'ai un pote qui a pajéro qui est tout le temps en panne et le 3 DID est bien connu pour ces faiblésse en matiére de volant moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB

 

Merci d'éviter le langage SMS... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 :2 (26):

 

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.