Aller au contenu

Pneu mixte a l'avant et pneu plus tt a l'arriere ???


samourai

Messages recommandés

Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumières

j'ai 2 pneus encore en très bon état de profil plutôt mixte (general traiber), et j'envisage de monter a l’arrière 2 autres de style plutôt TT (genre guyane). Est ce une ineptie ou puis je l'envisager sereinement ?

Sinon avec quel type de pneu associeriez vous mes general traiber en 235/85/16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas

Mais moi je ne veux pas parler de Thermogomme , et juste la même taille mais pas les mêmes sculptures

 

J'ai jamais très bien compris ce besoin que vous ressentez de risquer de vous foutre en vrac (avec toutes les conséquences que ça peut entrainer), juste pour économiser quelques euros :2 (10)::2 (10):

Si à peu près tout est permis sur un terrain privé, vous oubliez que sur la route vous n'êtes pas seuls et que c'est avec la vie des autres que vous jouez.

Quand on a pas les moyens d'entretenir un véhicule, on s'en passe. Et les pneus adaptés, c'est le début de l'entretien.

Je sais que 4 pneus neufs, ça coute 600€, mais ça reste toujours moins cher que de décimer une famille innocente qui arrive en face.

C'est mon coup de gueule de la journée, mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de questions débiles tous les 2 jours :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je n'aurais pas dit mieux...... :2 (21):

 

Peut-être avec un peu plus de retenue, mais apparemment le message a du mal à passer ! :2 (15):

 

Pourtant, là, je me suis retenu très fort. J'aurais pu m'exprimer de manière beaucoup plus imagée :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Bon et bien le poseur de question debile s'excuse et ne vous ennuiera plus messieurs !

 

Un minimum de lecture t'aurait apporté la réponse, et un minimum de réflexion t'aurait même évité de chercher une réponse.

Moi, si tu me tends le bâton......................... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes Grabber ont plus de 4 ans, tu monte 4 pneus neufs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Maintenant, te dire lesquels, c'est pas facile, il y a trop d'avis différents.

Sur mon Baroud, je ne monte que des BF Mud, mais je ne l'utilise plus comme véhicule de tous les jours.

Sur mon Ford Explorer, je viens de monter des Yokohama Geolandars A/T-S G012, et ce véhicule ne fait que de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.