Posté(e) : 13 octobre 201113 a bjr un kit silent bloc exentrer est-il nécessaire pour un kit rehausse de +5 a +6 et qu'elle est exactement sont utilité
Posté(e) : 13 octobre 201113 a bien sur que c'est utile, cela te permets de récupérer l'angle de chasse d'origine ou pas loin et du fait d'avoir un comportement routier normal donc pour moi c'est indispensable, une fois la rehausse terminée le véhicule doit avoir exactement le même comportement que le véhicule d'origine il y a trop de véhicule bricolés a la va vite et qui sont potentiellement dangereux
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur je te remercie pour ta réponse maintenant j'ai une autre question je dois chnger mes silent bloc avant est que cela aura un effet au Ct si je le passe avec des silent bloc exentré merci et j'espere avoir mon kit la semaine prochaine si tous va bien
Posté(e) : 13 octobre 201113 a quasiment tous les membres du site ont une rehausse et des silent bloc exentrés, et nous passons également le controle technique sans probleme
Posté(e) : 13 octobre 201113 a bien sur que c'est utile, cela te permets de récupérer l'angle de chasse d'origine ou pas loin et du fait d'avoir un comportement routier normal donc pour moi c'est indispensable, une fois la rehausse terminée le véhicule doit avoir exactement le même comportement que le véhicule d'origine il y a trop de véhicule bricolés a la va vite et qui sont potentiellement dangereux a 100%
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Je ne pense pas qu'ils vont mesurer la hauteur du véhicule ; c'est surtout l'état qui est contrôlé ; c'est sûr que des rehausse de + 10 voir plus ça intrigue mais jusqu'à +5-7, je suis même pas sûr que ça se remarque
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur ben ca depend je sais pas si vous en france il sont plus cool pour le ct mais nous ces assez strict avec controle technique tous les ans y a des belges qui passe au CT avec leur troll rehausser merci
Posté(e) : 16 octobre 201113 a salut felixcool , moi je suis belge (de tournai) et je peut te dire que pour le CT chez nous, meme avec une petite rehausse genre + 5 ou juste des cales de ressorts, ou un bete body lift c est mort ton vehicule sera refuser d'office (carte rouge) et si y veulent vraiment casser les COU***** ils te mettent une INTERDICTION DE CIRCULER !!! ya vraiment plus ocunne possibilitée( en belgique) de passer le CT pour un 4x4 modifier!!!(depuis les nouveles lois) par contre il exicte une alternative pour etr'e dans la legalitee : c est de passé un CT special " VEHICULE DE SPORT" en fait il von eplucher le vehicule enregistré toute les modifs verifier si le boulot a ete bien fait >calite des soudure , fixation des treuil , de l arceau , sieges , acsesoir de securite... et il faut refaire un certificat de conformité chez NISSAN apre tt sa ont est en ordre visa vis de l assurance mais le hik pske y a un hik( normal on est en belgique ) C est qu'on ne peut plus circuler sur la voie publique CQFD on ne peut rouler que sur des terrain privé ou pendant un evenement organiser ( rassemblement ,course...) sa implique donc de deplacer le 4x4 sur un plateau pour allez sur un terrain ou autre donc voila cest une bele galére ET TT CA MEME SI LE VEHICULE A ETE PREPARE DANS UN GARAGE PRO VIVE LES LOI BELGE
Posté(e) : 16 octobre 201113 a le mien de TROLL est rehausser a +15 je profite de la fin de mon CT l année prochaine je suis bon pour faire toute les demarche !!! c est pareil pour un pote qui a un toyota rehausse a +10 tout les ans avent le control il repasse sur c est lames dorigne mais voila mois avec les ressort c est mort ya trop de taf pour m amuser a sa tout les ans
Posté(e) : 16 octobre 201113 a salut felixcool , moi je suis belge (de tournai) et je peut te dire que pour le CT chez nous, meme avec une petite rehausse genre + 5 ou juste des cales de ressorts, ou un bete body lift c est mort ton vehicule sera refuser d'office (carte rouge) et si y veulent vraiment casser les COU***** ils te mettent une INTERDICTION DE CIRCULER !!! ya vraiment plus ocunne possibilitée( en belgique) de passer le CT pour un 4x4 modifier!!!(depuis les nouveles lois) par contre il exicte une alternative pour etr'e dans la legalitee : c est de passé un CT special " VEHICULE DE SPORT" en fait il von eplucher le vehicule enregistré toute les modifs verifier si le boulot a ete bien fait >calite des soudure , fixation des treuil , de l arceau , sieges , acsesoir de securite... et il faut refaire un certificat de conformité chez NISSAN apre tt sa ont est en ordre visa vis de l assurance mais le hik pske y a un hik( normal on est en belgique ) C est qu'on ne peut plus circuler sur la voie publique CQFD on ne peut rouler que sur des terrain privé ou pendant un evenement organiser ( rassemblement ,course...) sa implique donc de deplacer le 4x4 sur un plateau pour allez sur un terrain ou autre donc voila cest une bele galére ET TT CA MEME SI LE VEHICULE A ETE PREPARE DANS UN GARAGE PRO VIVE LES LOI BELGE C' est une histoire Belge que tu racontes là, mais celle-ci n' est pas bien drôle !!! :2 (25):
Posté(e) : 26 mars 201213 a A lire... http://www.patrol-gr.net/rehausse.php d'apres ce que je lis pour un y 60 long en +5 pas besoin de cale de boite cependant dans mon cas j'ai une vibration importante au allentour de 90km/h je pense en mettre une qu'en pensez vous
Posté(e) : 6 mai 201213 a Salut Chris moi j avais une vibration au environ de 100/110 en deceleration j ai fabrique des cales de 8 mm via plan trouve sur le site et depuis plus rien
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