Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour a tous,

j'ai acheté 1 patrol -y61- de 1999 -130ch-220000 km- Je suis dans le Calvados, retraité et handicapé (depuis + 12 ans -chute du toit) je tenais à me présenter étant tout nouveau sur le forum et débutant en informatique, j'ai eu des problèmes de bt (réparation par le baroudeur comtois) j'ai fait 1 post sur le forum avec les conseils de jeff que je remercie.

Excusez-moi de ne pas faire les choses dans le bon ordre

-salutations à tous ___ajc14

Featured Replies

Posté(e) :

Bienvenue chez les :blazer-gray: et sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif:bourgogne::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bienvenue tu verras c'est assez simple sur ce forum :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

bienvenue à toi voisin. On est qq normands sur le forum à se reunir de tps en tps afin de faire des virées.

ou es tu dans le calvados? As tu des photos pour presenter ton troll? :2 (17):

Posté(e) :

avé à toi ( et à ton TROLL )

santé et prospérité :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

si tu as un souci, tu poses ta ou tes questions et tu verras, ici il y a beaucoup de " grosses pointures " de " cadors ", " d'épées " qui te trouverons une solution !! :out1:

moi même, je les ai embétés à plusieurs reprises pour des petits soucis sur mon gry60, ils m'ont toujours sorti du pétrin

( avez vous vu comme je cire bien les pompes !!!!!! :mdr_: )

bien content que tu nous rejoignes !

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous l'ami et tu verra ici y'a de bon partenaires comme Garage Péré , et euro4x4parts , fait toi une place et tu trouvera également une bonne ambiance !!!

Posté(e) :

Bienvenue à toi, ami du Calvados !

Posté(e) :
  • Auteur

boujour a tous,et surtout a ericdu 62250 (marquise p-d-c )moi j'ai oublie' de dire le lieu de naissance Bethune p-d-c oui c'est ch'ti mi je voudrais gentiment reprendre ton courrier(si tu as 1 souci pose tes questions et tu verras ici il y a de "grosses pointures"des "cadors" des"epe'es" qui te trouverons 1 solution pour te sortir du pe'trin,)moi por l'instant je suis toujour dans le petrin avec ma boite de vitesses!!!!je voudrai passer la 4° j'ai vu sur ce forum 1 chef d'atelier mais oublie' son nom 1000 escuses il a l'air tres pros et tres documenter et toujour a essayer de depanner peux etre pourait il m'aider je ne deserperd pas mais!!!!!!!peut etre 1 jour ,1 bonne nouvelle;salutations a tous et aussi aux ch'ti mi et aux normands ajc14

Posté(e) :

je pense que tu veut parler de notre jedï ,Pierre , l'homme qui est capable de te dire , à 800 bornes de distance qu'il manque 5g de plomb d'équilibrage dans ta roue arrière droite , juste en voyant la photo de ton trol :2 (15):

il y a une légende ici ""ne pas écouter Pierre, c'est déjà gémir"" :2 (15): et là je ne rigole pas!!

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, ou bonsoir à tous,je repond à TECHE-vip ,je ne connais pas Jedi,Pierre je pensais plutot à' Pierre Grosjean (chef d'atelier) qui reponds à toutes les questions et qui en plus mets en ligne des doc tech...à telecharger peux etre pourrait'il m'aider pour ma boite de y61 salutations à tous

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,merci a toi jppoudrel j'ai bien noté j'espere qu'il pourra m'aider et surtout qu'il lira mon post salutations a tous

Posté(e) :
  • Auteur

escuse, j'ai ecorché ton nom (Jgpoudrel)