Posté(e) : 15 octobre 201113 a bonjour , mon troll a été refusé au ct ce matin bicause frappe à froid sur châssis introuvable ma question est simple : savez-vous où il se trouve (sur mon 3.3 c’était derriere la roue avdr) mais là je ne sais pas où il est merci à vous
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Si c'est comme les 61 cherche du coté de la traverse de boite côté passager.
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur Si c'est comme les 61 cherche du coté de la traverse de boite côté passager. merci je vais fouiller par la
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Si c'est comme les 61 cherche du coté de la traverse de boite côté passager. merci je vais fouiller par la N'hésite pas à bien nettoyer ton châssis et à regarder avec de la lumière, parfois c'est assez dur à lire quand même à cause de la peinture du châssis.
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87230 merci, il ne me reste plus qu'à gratter
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur sur le Y60 il n'est pas comme sur le Y61 encore une fois merci pierre pour tes lumières, je vais fouiller
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur sur le Y60 il n'est pas comme sur le Y61 trouvé en lieu et place de là où on me l'a indiqué et intact
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Juste un truc en passant, tu discutes avec le contrôleur pour qu'il ne te fasse pas payer la contre-visite due à son incompétence, ou à sa flemme de consulter sa documentation. Mais tu lui dis avec diplomatie, c'est mieux
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur Juste un truc en passant, tu discutes avec le contrôleur pour qu'il ne te fasse pas payer la contre-visite due à son incompétence, ou à sa flemme de consulter sa documentation. Mais tu lui dis avec diplomatie, c'est mieux il m'a déjà dit que la contre-visite ne serait pas payante encore heureux car le numéro est vraiment bien lisible quand on sait où il est, j'ai eu juste un coup de chiffon à mettre pour virer le gras de la da
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Référent Mécanique ce n'est pas le travail du contrôleur de nettoyer la m**de pour accéder au n°
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur ce n'est pas le travail du contrôleur de nettoyer la m**de pour accéder au n° je suis d'accord mais il a juste regardé devant la roue avdr et le long du châssis coté droit et m'a répondu qu'il était effacé Ce n'est pas sont travail de nettoyer mais c'est sont boulot de savoir où il se trouve