Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je dois changer mon capteur de pression d'huile 0/6 bars.

je l'avais commander chez Asian, mais ce n'est pas le bon.

où en trouver un pas trop cher ??? j ai vu sur oscaro mais je crois que c'est pour y brancher un tuyau et non une fiche.

est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? voici une photo du mien.

merci d'avance

bon week-end à tous :2 (4):

img_0774_947.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

qui peut regarder sur oscaro et me dire lequel prendre ?

moi perso j'y comprends rien :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais regardé ce post :2 (26): mais le mien n'a qu'une fiche. regarde on le voit bien sur la photo.

oui c'est 2,8 atmo 6 cyl

Posté(e) :

sur oscaro il y est, ils l'ont mis sous 2 noms différents mais je ne sais plus exactement il y a capteur et autre aussi regarde bien

Posté(e) :

j'ai regardé ; c'est bien sous "capteur pression d'huile" qu il est vendu et ça a l 'air d'être bien ça ; 2 fils ou un fil ça n'est pas un critère qui apparemment n'influera en quoique que ce soit, c'est je crois pour qu'il aille sur le y 60 également (2 fils)

Posté(e) :
  • Auteur

merci dave02 :2 (26): et non je n'ai pas de voyant sur le tableau de bord.

merci à tous :2 (4):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt, est-ce que ça va changer quelque chose si je prends la sonde pour un gr parce que moi au cadran il indique 0/6 bars et pour le gr 0/8 bars ?

:2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon voila, je viens de monter la sonde de gr sur mon 260. Le mano du tableau de bord m'indique environ 5 aussi bien à froid qu'à chaud : est-ce normal ???

qui peut me donner les valeurs à froid et à chaud ???

Posté(e) :
  • Auteur

ok, mais je suis obligé de faire ça chez nini ??? quel est le risque si pression trop elevée ???

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

tu ne penses pas plutôt que ce ne soit pas la bonne sonde ??? sur mon 260 c'est une sonde qui donne 0/6 et celle du gr que j'ai montée donne 0/8. Le diamètre d'entrée d'huile n'est pas la même sur mon ancienne et le gr. j'ai un doute de compatibilité ?? qu'en penses-tu ??? :2 (26): merci

Posté(e) :
tu ne penses pas plutôt que ce ne soit pas la bonne sonde ??? sur mon 260 c'est une sonde qui donne 0/6 et celle du gr que j'ai montée donne 0/8. Le diamètre d'entrée d'huile n'est pas la même sur mon ancienne et le gr. j'ai un doute de compatibilité ?? qu'en penses-tu ??? :2 (26): merci

t'as brancher un fil tu dis, mais as-tu essayé de brancher l'autre fil :2 (18)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non, j'ai juste branché le fil jaune. si je branche le noir, après avoir mis le contact l'aiguille va se mettre sur le zéro :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.