Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai comme baucoup une fuite sur lave phare!! et sur les deux ce qui me vide le réservoir de liquide!!

je C que c'est un petit clapet blanc qui lache en général le probléme c'est que je le trouve pas!!!

:2 (20):

ps: sur un Y61 année 2000.donc Essuie glace de phares

Posté(e) :

Bonsoir...

Alors là, tu a fait vite, Pierre, pour retirer ton image...

Dommage... :2 (15)::2 (15):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

Merci Pierre!

Mon répertoire "Patrol" s'étoffe... :2 (15)::2 (23):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

Salut Pierre,

Oui moi aussi je souhaiterais voir cette image...

J'en ai marre de remplir non stop mon réservoir d'eau :2 (10):

@micalement.

Alexandre

Posté(e) :

slt pierre

et merci pour l'info :foodman:

j'ai le méme problème sur mon 60 :musique9:

Posté(e) :

Merci pierre :2 (15):

Apparemment le gicleur "lave phare" est plus bas que le récipient donc si le clapet est naze, ça coule.

Peut-on le remplacer par autre chose ???

Merci

Posté(e) :

bonjour a tous , j ai eu le meme probleme je les est remplacer par des anti-retour d aquarium mais pas assez puissant donc j ai comdannes ce gadjet en bouchant les mini durit seul les essuies phare fonctionne ! a+

:2 (26):

Posté(e) :

Apparemment le gicleur "lave phare" est plus bas que le récipient donc si le clapet est naze, ça coule.

Merci

Salut à tous, moi j'ai installé des electrovannes normaly closed sur la canalisation des lavephare et de la lave verres postérieurs, en leur réunissant en parallèle aux pompes. Voila' jamais' plus de fuites. :2 (15):

a+ Paolo

Posté(e) :

Merci

Salut à tous, moi j'ai installé des electrovannes normaly closed sur la canalisation des lavephare et de la lave verres postérieurs, en leur réunissant en parallèle aux pompes. Voila' jamais' plus de fuites. :2 (15):

a+ Paolo

Salut Paolo,

Super nouvelle :2 (14): mais c'est quoi ces electrovannes normaly closed???

Et surtout où peut-on trouver ces petits bijoux :2 (18)::2 (18):

Ben oui j'en ai marre que mon Troll pleure :2 (21)::2 (21):

@+

Alexandre

Posté(e) :

Meme pb sur mon 60, si quelqu'un a une solution eco et facile a mettre en place, ça m'intéresse aussi. :2 (15):

Posté(e) :

J'ai eu le même problème et j’ai mis un clapet à la sortie du vase après l'électropompe sur le tube !

tout est ok

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, j'ai le même problème de fuite sur mon Y61, apparemment c'est une maladie courante du patrol. Etant nouveau dans le monde du 4X4 j'aurais besoin de conseils, d'avance merci. :action-smiley-030::action-smiley-030:

Posté(e) :
Meme pb sur mon 60, si quelqu'un a une solution eco et facile a mettre en place, ça m'intéresse aussi. :2 (15):

la solution la plus simple que j'ai trouvée, et qui ne m'a pas couté un €, j'ai démonté le tuyau de chaque lave-phare, au niveau de l'essui-glace, un petit coup de compresseur de gonflage de roues, et hop, plus de fuite, et quand je m'en sers, il marche impeccable :2 (15): ça doit être le clapet qui se bloque en position ouverte, peut-être dû à une saleté :2 (15):

méfiez-vous du lave-phare qui coule, il ne faut pas attendre pour essuyer, j'avais un costaud, et en coulant, il m'a tout décollé la peinture du pare-choc :2 (22):

Posté(e) :

Merci pierre (je fais comme tout le monde)

Manque de pot j'ai le réservoir qui fuit depuis 4 mois et j'en ai marre de remplir !!!

Cependant j'ai pas vu les photos :2 (11)::2 (11):

Pourtant j'ai 12/10 en vision :2 (15)::2 (15):

donc merçi pierre pour les photos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut je suis preneur pour avoir des infos sur les electrovannes 12v question à ceux qui l'ont déjà fait, où ils ont trouvé cette electrovanne

merci yannick

Posté(e) :
Ta vision s'améliore ?

Docs cliquables et volatiles

Salut !

OUI PIERRE ma vision s'est améliorée d'un coup d'un seul :2 (15):

Je t'en remerçie

Posté(e) :
Ta vision s'améliore ?

Docs cliquables et volatiles

Salut !

OUI PIERRE ma vision s'est améliorée d'un coup d'un seul :2 (15):

Je t'en remerçie

et voilà, une nouvelle corde à son arc :2 (15): pierre est ophtalmo, :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.