Posté(e) : 27 novembre 200519 a j'ai comme baucoup une fuite sur lave phare!! et sur les deux ce qui me vide le réservoir de liquide!! je C que c'est un petit clapet blanc qui lache en général le probléme c'est que je le trouve pas!!! ps: sur un Y61 année 2000.donc Essuie glace de phares
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Bonsoir... Alors là, tu a fait vite, Pierre, pour retirer ton image... Dommage... Amitiés JMR
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Salut Pierre, Oui moi aussi je souhaiterais voir cette image... J'en ai marre de remplir non stop mon réservoir d'eau @micalement. Alexandre
Posté(e) : 1 décembre 200519 a Merci pierre Apparemment le gicleur "lave phare" est plus bas que le récipient donc si le clapet est naze, ça coule. Peut-on le remplacer par autre chose ??? Merci
Posté(e) : 1 décembre 200519 a bonjour a tous , j ai eu le meme probleme je les est remplacer par des anti-retour d aquarium mais pas assez puissant donc j ai comdannes ce gadjet en bouchant les mini durit seul les essuies phare fonctionne ! a+
Posté(e) : 2 décembre 200519 a Merci pierre Apparemment le gicleur "lave phare" est plus bas que le récipient donc si le clapet est naze, ça coule. Peut-on le remplacer par autre chose ??? Merci Salut à tous, moi j'ai installé des electrovannes normaly closed sur la canalisation des lavephare et de la lave verres postérieurs, en leur réunissant en parallèle aux pompes. Voila' jamais' plus de fuites. a+ Paolo
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Merci pierre Apparemment le gicleur "lave phare" est plus bas que le récipient donc si le clapet est naze, ça coule. Peut-on le remplacer par autre chose ??? Merci Salut à tous, moi j'ai installé des electrovannes normaly closed sur la canalisation des lavephare et de la lave verres postérieurs, en leur réunissant en parallèle aux pompes. Voila' jamais' plus de fuites. a+ Paolo Salut Paolo, Super nouvelle mais c'est quoi ces electrovannes normaly closed??? Et surtout où peut-on trouver ces petits bijoux Ben oui j'en ai marre que mon Troll pleure @+ Alexandre
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Meme pb sur mon 60, si quelqu'un a une solution eco et facile a mettre en place, ça m'intéresse aussi.
Posté(e) : 6 décembre 200519 a J'ai eu le même problème et j’ai mis un clapet à la sortie du vase après l'électropompe sur le tube ! tout est ok
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Bonjour à tous, j'ai le même problème de fuite sur mon Y61, apparemment c'est une maladie courante du patrol. Etant nouveau dans le monde du 4X4 j'aurais besoin de conseils, d'avance merci.
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Meme pb sur mon 60, si quelqu'un a une solution eco et facile a mettre en place, ça m'intéresse aussi. la solution la plus simple que j'ai trouvée, et qui ne m'a pas couté un €, j'ai démonté le tuyau de chaque lave-phare, au niveau de l'essui-glace, un petit coup de compresseur de gonflage de roues, et hop, plus de fuite, et quand je m'en sers, il marche impeccable ça doit être le clapet qui se bloque en position ouverte, peut-être dû à une saleté méfiez-vous du lave-phare qui coule, il ne faut pas attendre pour essuyer, j'avais un costaud, et en coulant, il m'a tout décollé la peinture du pare-choc
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Merci pierre (je fais comme tout le monde) Manque de pot j'ai le réservoir qui fuit depuis 4 mois et j'en ai marre de remplir !!! Cependant j'ai pas vu les photos Pourtant j'ai 12/10 en vision donc merçi pierre pour les photos
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Référent Mécanique Ta vision s'améliore ? Docs cliquables et volatiles
Posté(e) : 27 novembre 200618 a salut je suis preneur pour avoir des infos sur les electrovannes 12v question à ceux qui l'ont déjà fait, où ils ont trouvé cette electrovanne merci yannick
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Ta vision s'améliore ? Docs cliquables et volatiles Salut ! OUI PIERRE ma vision s'est améliorée d'un coup d'un seul Je t'en remerçie
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Ta vision s'améliore ? Docs cliquables et volatiles Salut ! OUI PIERRE ma vision s'est améliorée d'un coup d'un seul Je t'en remerçie et voilà, une nouvelle corde à son arc pierre est ophtalmo,