lebougla Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 Voila demain c'est le jour "J" et depart à l'heure "H" ( )patrol nickel tout révisé , valises prêtes. j'ai décidé de partir sur Tanger (490 km) vers 11h00 en roulant tranquille sachant que je dois etre à Tanger-Med avant 21h00 donc ça devrait passer surtout que j'ai l'autoroute direct depuis EL JADIDA donc arrivée sur Barcelone mercredi matin et ensuite direct TOULOUSE donc avis aux trolleux du sud ouest je vais pas mal circuler dans le secteur pendant 1 mois et demi donc si vous croisez un gr60 qui fait des appels de phare comme un C.N répondez -moi j'offre le pot de départ en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 bonne route;j suis un peu trop haut pour te croiser mais on sait jamais si tu decidais d aller en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 Bonne route à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 bon voyage a vous et atention aux pirates adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 Bonnes vacances et si tu as des photos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 bonne vacances, soit prudent sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 Bon voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 octobre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 et en Espagne et en France il y a des radars Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 17 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 Merci à vous tous même avant le depart on peut pas s'empecher de venir jeter un oeil sur "PATROL GR"!!! santé à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 17 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 Voila il est 12h40 c'est l'heure de vous laisser :2 (25): :2 (25): à mercredi en France merci pour vos messages !!! je n'oublie pas de faire des photos pour "PIERRESOPHIE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 Bonne route l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 bonne route et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 17 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2011 Apporte nous du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés