Posté(e) : 17 octobre 201113 a bonjour a tous j avais posté il y a un moment un post pour un problème de purge du circuit d'embrayage. Voila nouveau problème la purge est bonne (je pense) mais le 4x4 embraye vraiment en fin de course et avec une petite cale entre le récepteur et la fourchette les vitesses passent bien mais il patine. je suis désespéré lol, 1er patrol et que des problèmes lol ou alors je suis vraiment pas doué lol. Bref je suis un peu perdu il y a aussi un autre truc : il fait du bruit visiblement vers la pipe d'admission. Il le faisait avant mais juste pendant 5 sec au démarrage. Le véhicule et un kr 160 mais avec un moteur 2.8 L merci d'avance pour vos conseils.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Référent Mécanique ta petite cale sert à quoi ? c'est elle qui provoque cet embrayage en fin de course ! Tu as resserré ton collecteur d'admission ?
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur salut sans la cale j'embraye en fin de course, avec j'embraye en début mais l'embrayage patine pas encore essayé de serrer le collecteur d'admission, quelqu'un aurait le couple de serrage ? merci pour vos réponses
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur bonjour Non ce n'est pas l'inverse, cale en place entre la fourchette en le récepteur l'embrayage patine. pourtant avant ça marchait bien juste un problème de fuite sur l'émetteur j'ai tout changé, émetteur, récepteur. maintenant que des problèmes lol
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Référent Mécanique qu'il patine avec la cale = oui mais qu'il embraye plus tôt ????
Posté(e) : 19 octobre 201113 a quand tu as déposé le récepteur, es-tu sûr de ne pas avoir fait sauter la fourchette .....
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur bonsoir desolé du retard plus d internet vive orange non je pense que la fourchette est toujours bien en place
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Arrete de chercher des solutions compliquées Ton embrayage est fatigué Remplace le kit complet
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Arrete de chercher des solutions compliquées Ton embrayage est fatigué Remplace le kit complet ___________________________________________________________________________________________________ à première vue, ce serait aussi mon avis !!!!
Posté(e) : 9 novembre 201113 a pour moi pas de doute t`ai bon pour changer l`embrayage profite en pour changer la butèe bon courage