Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

j avais posté il y a un moment un post pour un problème de purge du circuit d'embrayage.

Voila nouveau problème la purge est bonne (je pense) mais le 4x4 embraye vraiment en fin de course et avec une petite cale entre le récepteur et la fourchette les vitesses passent bien mais il patine.

je suis désespéré lol, 1er patrol et que des problèmes lol ou alors je suis vraiment pas doué lol.

Bref je suis un peu perdu

il y a aussi un autre truc : il fait du bruit visiblement vers la pipe d'admission. Il le faisait avant mais juste pendant 5 sec au démarrage.

Le véhicule et un kr 160 mais avec un moteur 2.8 L

merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e) :
  • Auteur

salut

sans la cale j'embraye en fin de course, avec j'embraye en début mais l'embrayage patine

pas encore essayé de serrer le collecteur d'admission, quelqu'un aurait le couple de serrage ?

merci pour vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

Non ce n'est pas l'inverse, cale en place entre la fourchette en le récepteur l'embrayage patine.

pourtant avant ça marchait bien juste un problème de fuite sur l'émetteur j'ai tout changé, émetteur, récepteur.

maintenant que des problèmes lol

Posté(e) :

quand tu as déposé le récepteur, es-tu sûr de ne pas avoir fait sauter la fourchette ..... :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

desolé du retard plus d internet vive orange

non je pense que la fourchette est toujours bien en place

Posté(e) :

Arrete de chercher des solutions compliquées

Ton embrayage est fatigué

Remplace le kit complet

Posté(e) :
Arrete de chercher des solutions compliquées

Ton embrayage est fatigué

Remplace le kit complet

___________________________________________________________________________________________________

à première vue, ce serait aussi mon avis !!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

pour moi pas de doute t`ai bon pour changer l`embrayage profite en pour changer la butèe

bon courage