Posté(e) : 18 octobre 201113 a salut les mecs. voila je m’explique, j'ai un ami qui a un y60 2.8 td et qui a un gros problème d'embrayage : il patine !! à froid c'est nickel, au bout de 3-4 km il se met à cirer, et plus on roule et pire c'est. on laisse refroidir on repart nickel. 5 min après c'est de nouveau patinage !!! pas de fuite au volant moteur, une purge sans air, une garde correcte .... franchement je comprend pas là. un petit doute sur la pompe à vide peut-être mais vraiment pas sûr de mon coup là ! si vous avez une idée je suis preneur et c'est comme d'habitude assez urgent d'avance merci
Posté(e) : 18 octobre 201113 a sûrement le Mastervac qui est mort. Moi il m' a flambé un embrayage en moins de 1000 kms, J' ai supprimé le Mastervac et j' ai mis un émetteur sans assistance. Sur le GR il existe les deux montages. Il y a une petite modif a faire!!
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Référent Mécanique son embrayage est usé et patine ! où est l'anormalité ????? Ton ami n'a pas internet ?
Posté(e) : 19 octobre 201113 a combien a t' il de km peut être le mécanisme qui arrive en fin de vie et par la même occasion le disque ressorts du diaphragme en cause, suivant les km ça peut être une usure normale......
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur il sort de chez nini où il a été pour ce problème .. nini vient de changer l'embrayage il n'a pas 200 kilomètres ! mais toujours le même problème
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Réglage du mastervac qui ne relâche pas toute la pression à chaque débrayage et qui finit par rester débrayé ??
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Référent Mécanique tige de commande trop longue ... ou ressort de rappel de la pédale d'embrayage déboité/cassé ... Mais ce n'est pas un pb du garagiste ?????? il a une obligation de résultat !
Posté(e) : 19 octobre 201113 a tige de commande trop longue ... ou ressort de rappel de la pédale d'embrayage déboité/cassé ...Mais ce n'est pas un pb du garagiste ?????? il a une obligation de résultat ! Ben oui là je ne comrpends pas si il sort de chez Nini, je ne vois pas pourquoi ton pote ne le ramène pas. C'est même aberrant que le véhicule soit rendu au client alors que l'embrayage patine ...
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Décidément à qui se fier ! ressortir de chez un spécialiste NISSAN avec toujours la même pane faut le faire, bonjour le sérieux ! l'ont même pas essayé après travaux
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur pour nini son embrayage était très bien quand il l'a récupéré mais la panne vient d’être apparemment trouvée et par un petit garagiste du coin le trol a fait une quinzaine de kilomètres ce soir sans avoir de souci D'après ce que mon pote m'a dit au téléphone la panne viendrait du flexible qui ne laissait pas revenir le liquide correctement Si la panne est vraiment ce flexible, moi je dis BRAVO NINI
Posté(e) : 21 octobre 201113 a pour nini son embrayage était très bien quand il l'a récupéré mais la panne vient d’être apparemment trouvée et par un petit garagiste du coin le trol a fait une quinzaine de kilomètres ce soir sans avoir de souci D'après ce que mon pote m'a dit au téléphone la panne viendrait du flexible qui ne laissait pas revenir le liquide correctement Si la panne est vraiment ce flexible, moi je dis BRAVO NINI c'est rien que des bons à rien, ils ne sont même pas foutu de changer un phare
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Référent Mécanique Difficile d'incriminer le mécano car le flexible, après les purges, a déplacer les merdouilles qui stagnaient à l'intérieur .... Un vieux flexible finit par se désagréger de l'intérieur, car le liquide est très corrosif
Posté(e) : 22 octobre 201113 a je trouve un peu abuser de rejeter la faute sur le mécano, le flexible a très bien pu merder après, à force de tout mettre sur le dos des mécanos, au prochain embrayage il te change émetteur, récepteur, flexible (juste pour être sûr que ça ne merde pas après) mais bonjour la facture !
Posté(e) : 22 octobre 201113 a je trouve un peu abuser de rejeter la faute sur le mécano, le flexible a très bien pu merder après, à force de tout mettre sur le dos des mécanos, au prochain embrayage il te change émetteur, récepteur, flexible (juste pour être sûr que ça ne merde pas après) mais bonjour la facture ! si le mécano a fait un essai du véhicule, comment ce fait'il qu'il ne se soit aperçu de rien peut-être qu'en guise d'essai il n'a en réalité fait que le tour de la cour facturer un essai d'accord, le réaliser est peut-être une perte de temps et d'argent
Posté(e) : 23 octobre 201113 a je trouve un peu abuser de rejeter la faute sur le mécano, le flexible a très bien pu merder après, à force de tout mettre sur le dos des mécanos, au prochain embrayage il te change émetteur, récepteur, flexible (juste pour être sûr que ça ne merde pas après) mais bonjour la facture ! si le mécano a fait un essai du véhicule, comment ce fait'il qu'il ne se soit aperçu de rien peut-être qu'en guise d'essai il n'a en réalité fait que le tour de la cour facturer un essai d'accord, le réaliser est peut-être une perte de temps et d'argent comme dit plus haut il a pu très bien merder après, la merde dans le flexible a très bien pu se décoller après avoir été stationné dans leur parking, mais sans être sûr de rien, après c'est ma façon de voir, ce n'est pas pour rien que maintenant les mécanos changent tout plutôt que de réparer :2 (25): :2 (25):
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