Posté(e) : 28 novembre 200519 a Avez vous vu le dernier Passion4x4, il y a la prépa des GR Y61 par Tot Curses en Espagne. 280 à 300 ch, des engins à suivre sur ce Dakar 2006.
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Effectivement j'ai vu belle béte 300 chevaux,un patrol et le bac a sable que du bonheur
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Salut! Ouais moi aussi j'ai lu l'article = j'en bave d'envie!!! C'est bientôt Noël, je vais l'ajouter à mon courrier pour le Papa Noël Pfff l'espoir fait vivre...
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Hello je l'ai pas vu le n° en question ce sont des GO ces troll???? A+
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur Non, c'est le 4,8l Essence. des petits monstres de puissance comme connait Breizhau.
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur Désolé c'est sur le n° de décembre 2005, je ne peux mettre de photos (droits d'auteurs) de la revue.
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Pour ceux qui le souhaite toutes les photos sont la http://www.nismo-challenge.com Bon c'est pas tout ça,mais il faut que j'aille jouer au loto, je veux le même
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Merci Renaud, De vrais beaux engins, au fait c'est des longs, y'a-t-il une raison de ce choix ??? Pierre
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur Surement qu'ils ont leurs raisons. Mais ce qu'il faut savoir sur l'avantage d'un long, c'est : - une meilleure répartition des masses AV/AR - Vu la motorisation, 450L de carburant + 3 roues de secours logent plus aisément. - un comportement plus souple et moins sauvageons. Lorsqu'un GR long part en dérive, il "prévient" plus facilement, d'où un confort de conduite, même pour un pilote débutant. - moins de contraintes mécaniques sur les éléments mobiles (ponts, arbres, boites, etc.) ceci même avec une réhausse d'amortissement similaire à un court. et il y a surement d'autres détails, mais c'est à un niveau supérieur de technicité sportive. sinon, là plus simple, c'est qu'il ne doit pas exister avec cette motorisation en court. Merci pour le lien Nismo Challenge, j'y avais pas pensé...
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Dans 2 mm sur eurosport le challenge Nismo 30 mm avec des patrol de 300 Chevaux Des 61 bien sur
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Y a un local ici, il en a prepare un pour lui perso de ..... 2000 Chameaux (euh 500 chevaux) !!!
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Surement qu'ils ont leurs raisons. Mais ce qu'il faut savoir sur l'avantage d'un long' date=' c'est : - une meilleure répartition des masses AV/AR - Vu la motorisation, 450L de carburant + 3 roues de secours logent plus aisément. - un comportement plus souple et moins sauvageons. Lorsqu'un GR long part en dérive, il "prévient" plus facilement, d'où un confort de conduite, même pour un pilote débutant. - moins de contraintes mécaniques sur les éléments mobiles (ponts, arbres, boites, etc.) ceci même avec une réhausse d'amortissement similaire à un court. et il y a surement d'autres détails, mais c'est à un niveau supérieur de technicité sportive. sinon, là plus simple, c'est qu'il ne doit pas exister avec cette motorisation en court. Merci pour le lien Nismo Challenge, j'y avais pas pensé... [/quote'] Exact le 4.8l existe en long seulement (280 ch). Le 4.5l se trouve en long et en court (240 ch). Dans le sable le long est beucoup plus stable. A+
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