Posté(e) : 21 octobre 201113 a bonjour à tous, depuis un certain temps, quand j'ouvre le bouchon de mon réservoir, (patrol Y60) il se crée une aspiration d'air assez conséquente. J'ai changé le réservoir (parce qu'il était pourri) mais le problème est toujours la. Deuxième chose (peut-être liée) lors des accélérations, je ressens des à-coups, on dirait que ça broute. je n'ai aucune idée de quoi faire. si quelqu'un peut me renseigner. merci
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Bonsoir, si le bouchon n'a pas de prise d'air (ou bouchée) cela peut donner qq soucis et en particulier de faire une aspiration avec pour conséquence de réduire le volume de ton réservoir..... cela m'est arrivé, le plein suivant 1/3 du volume habituel..... méthode pour le regonfler, le compresseur et une bonne étanchéité autour du tuyau !
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Salut normalement tu es censé avoir un reniflard, il est certainement bouché !
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Référent Mécanique depuis 1993 les réservoirs n'ont plus de mise à l'air libre ...... mais une soupape qui limite la dépression dans le réservoir. Le bruit que tu entends est normal. Pour les à-coups c'est du moteur ou du troll, style embrayage qui patine par moment ?