Aller au contenu

Combien j'ai injecté dans mon troll en 20 ans !!


ericdu62250

Messages recommandés

je pense que cela va vous plaire :2 (15)::2 (15):

je me suis amusé depuis 10h ce matin à additionner toutes mes factures concernant mon TROLL !!!!!,; je garde tout, et je suis maniac de ce côté la !! je classe tout ce qui bouge !!!!!

 

savez vous combien j'ai injecté dans mon TROLL en 20 années ???????????

 

ces factures comprennent:

 

* vidanges et entretien

* fourniture et pose de tout l'équipement TT

* remplacement pneus

* dépannages et remplacement de pièces en tout genre

* produits d'entretien en tout genre

* tôlerie

* etc .... etc .... etc ....

 

ces factures ne comprennent pas le gas oil, les pv, les frais de péage, ni l'assurance du véhicule

 

QUE DE L'EQUIPEMENT ET DE L'ENTRETIEN !!!!!!!!!

 

en faisant le calcul que je viens de terminer, je n'en suis pas revenu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

alors, à votre avis !!!! combien coûte un TROLL en 20 années de bons et loyaux services ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que sur 20 ans on doit froler 3 fois le prix d achat de l epoque :2 (25):

 

___________________________________________________________________________________________________

 

haaaa !!!! ça commence à se réchauffer :2 (15)::2 (15):

 

je vous précise que pour ce prix,, je ne l'ai pas fais recouvrir d'or :2 (15)::2 (15)::2 (15):

simplement l'entretien courant + pannes + quelques travaux de tôlerie dus à des sorties 4x4 ( peu de chose )

l'antigel, l'huile, les filtres, les pneus, joints, etc .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même peu par rapport au fait de changer de voiture tous les X années, avec le coût des pièces et de l'entretien qui piquent les yeux de plus en plus.

 

Et on nous parle de comportement "ECO" responsable, ça c'est de l'Eco(logie/nomie). :s8:

En 11 ans le mien m'est revenu à un peu plus de la moitié de la somme que tu annonces. a quelque chose près.

 

Continuons de conserver nos engins et à les bichonner. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même peu par rapport au fait de changer de voiture tous les X années, avec le coût des pièces et de l'entretien qui piquent les yeux de plus en plus.

 

Et on nous parle de comportement "ECO" responsable, ça c'est de l'Eco(logie/nomie). :s8:

En 11 ans le mien m'est revenu à un peu plus de la moitié de la somme que tu annonces. a quelque chose près.

 

Continuons de conserver nos engins et à les bichonner. :2 (26):

 

___________________________________________________________________________________________________

 

tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!

 

mais comme ils sont costauds quand même nos bébés !!!!!!, je le bichonne, car je suis sur son dos presque tous les w end !!!

graissage, brossage, réglages ( avec l'aide de cet exxxxxxcellent site :2 (15): )

 

et il est toujours vaillant comme au premier jour !!!

amitié

eric :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Eric, mais combien as-tu fait de bornes en 20 ans ?

 

___________________________________________________________________________________________________

 

bonjour

merci pour ton message

mon TROLL totalise ( à peu près ) 572 400 km ( mais attention, c'est son deuxième moteur ) non pas que le premier ai rendu l'âme, mais j'ai eu l'occasion d'avoir un autre moteur avec très peu de km, quand le mien avait un peu plus de 300 000 km

mais la caisse a réellement + de 572 000 km

je dis ( à peu près ) car il est équipé de babouches 900 x 16 et cela fausse le compteur ( il faudrait rajouter des km )

 

amitié

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.