Aller au contenu

Again: quelles dimensions pour mon y60 de 92


LAMARCHE

Messages recommandés

slt

 

comme l'indique le sujet je voudrais connaitre la monte la mieux adaptée (autre que 215/80/16) à ce véhicule. Actuellement j'ai 265/75/15 (HS et trop de "tirage"), j'ai la possibilité d'avoir des michelin mixte "synchrone"je pensais monter du 265/70/15 mais d'après michelin cette dernière ne se fait plus chez eux et donc il me propose du 255/75/15. Qu'en pensez vous? D'après moi cela ne modifira pas les rapports et de plus des pneus plus étroits ce n'est que mieux pour cette très belle région de france que j'habite (je sais ce n'est pas la seule) où la neige est abondante surtout quand je me rends en station c-à-d tous les jours.

merci par avance de votre coopération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour moi ,

 

vie en montagne : pneus neiges uniquement , c est quand meme ta vie.un mixte ne sera jamais perfo dans la neige , il n aps de lamelles ou d equivalent pour t arreter.

 

de plus maintenant la grande majorite des vehicules se compprtent tres bien sur la neige avec la taille d origine grace a l evolution des pneus neiges.

 

regarde avant tout les tolerances des tailles de pneus , appelle un specilaliste il te dira ce qu il te faut exactement.

 

eric confirmeras (si je dit une enorme connerie)mais on ma toujours dit :

 

une taille en plus de la bande de roulement doit correspndrea une taille en moins en hauteur , et visse vers ca

 

ex : 155/70/13 ====== 165/65/13

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.