Posté(e) : 24 octobre 201113 a Pour le montage faut-il les graisser ou les huiler comme dit dans la notice ? Perso je suis pour le graissage mais j'attends la confirmation des pros merci
Posté(e) : 25 octobre 201113 a la graisse est trop épaisse et empêche le bon fonctionnement par temps froid. Pour moi c'est huile de pont
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Référent Mécanique l'huile peut fuir pas la graisse ... mais point trop n'en faut et c'est justement le pb des moyeux. Dans un moyeu il n'y a que très peu de pièces en mouvement l'une par rapport à l'autre (le crabot)
Posté(e) : 25 octobre 201113 a C'est probalement pour cela qu'AVM fournit des joints "papiers" problème de ces joints : ils sont morts au premier démontage. Du coup, comme Jean-Luc, 80w90
Posté(e) : 25 octobre 201113 a d'origine, c'est de la graisse, pourquoi changer Sur les moyeux manuels, superwinch pour moi, c'est de l'huile au départ... maintenant chacun fait comme il le sent.
Posté(e) : 25 octobre 201113 a S'ils préconisent de l'huile sur la notice, pourquoi hésiter Gustave, stp
Posté(e) : 31 octobre 201113 a j'ai les memes moyeux sur le 60 et l'autre jour en demontant j'ai remarque qu'il n'y avait pas de circlip normal ou pas
Posté(e) : 15 novembre 201113 a moi j'ai mis de la graisse ___________________________________________________________________________________________________ idem pour moi