Posté(e) : 27 octobre 201113 a Bonjour a tous,etant nouveaux sur ce forum et dans l'utilisation du patrol160 que je vient d'acquerir,il s'agit d'un 160 atmo de 25 ans d'age qui va me servir pour la chasse et diverse utilisation. je m'appercoi vite que les lames arriere sont affaissé et qu'il vient en buté a chaque ralentisseur pris en 2nd.Ma conclusion et qu'il faut changé les amortos,mais c'est au niveaux des lames que je ne suis pas sur ! faut il mettre des jumelles plus longues ou des demi lames load plus de chez ironman pour retrouvé un peu de hauteur ! Merci
Posté(e) : 27 octobre 201113 a salut, je te déconseil les load +, j'en avais sur mon navara et sa ma cintré les lames en formes de "S" conclusion j'ai du changé les lames completes!!! soit un kit add leaf ou alors change les paquets complet
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Si tes lames son affaissées, tu pourras allonger les jumelles de la longueure que tu veux, elles resteront plates. Premiere chose, effectivement, les amortisseurs. Ensuite, si tu le destine a la chasse et non a du franchissement hard, les lames charge lourde sont une tres bonne solution, mais les seules a etre efficaces sont les Add a leaf. Ce ne sont pas des 1/2 lames, mais 1 lames courte entiere qui regalbe le paquet complet. Tres efficace dans ton cas
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur merci pour vos reponse,effectivement,je vais me tourné vers des amortos neuf et des lames ad aleaf je pense, A+
Posté(e) : 28 octobre 201113 a merci pour vos reponse,effectivement,je vais me tourné vers des amortos neuf et des lames ad aleaf je pense,A+ j'en ai 2 a vendre, elles ont meme pas 1 000 kms. en plus, on est voisin.
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur salut le barbu pour combien serait tu pré a me cédé tes 2 lames !
Posté(e) : 3 novembre 201113 a salut le barbu pour combien serait tu pré a me cédé tes 2 lames ! 100€ les 2. ca fait du moitié prix.
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur POUR 100 E LES 2 AVEC LES BRIDES RALLONGES, C EST OK POUR MOI, ON POURRAIT SE VOIR LA SEMAINE PROCHAINE, J HABITE A COTE D AVIGNON ET JE PEUT ME DEPLACE. JE TE DONNE MON MAIL PERSO: philippenavarro@sfr.fr A+
Posté(e) : 4 novembre 201113 a les brides, ca s'achete a part. si c'est pour mettre derriere, tu en as pas besoin, quand tu montes ce genre de lame, tu la met en remplacement de l'avant derniere. c'est ce que j'avais lu, mais je sais plus ou. sinon, tu ouvres un autre post, et tu poses la question. si tes brides sont d'origine, il est conseillé de les changer, si démontage. regarde avec les partenaires de PGR. quand tu auras toutes les infos qu'il te faut on se contact. je suis a coté d'Avignon.