Aller au contenu

C'est des pourris


ga13250

Messages recommandés

Attention, d'après mes souvenirs, ce sont les états membres qui payent leurs députés. Les indemnités varient donc suivant les pays. Cependant, c'est toujours trop, surtout avec les à-côtés (billets d'avions, restos, etc).

Mais franchement, je pense que si je pouvais en profiter, je le ferai. Alors tous pourris: non, c'est ce système qui est pourri. :stop.:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous pourris encore faut il le prouver nous voyons quelques personnes quoi 5 ou 6

 

Combien d'élus au total sièges au parlement europeen

 

3 noms de dévoilés même remarque sur combien

 

Et effectivement il n'y a pas que les votes il y a le reste

 

Exemple chez un grand constructeur Français en seine maritime qui a fait partir des salariés dans le cadre de départ volontaires juste avant la loi de l'age de départ en retraite . Ces salariés se retrouvent pour un certrain nombre en fin de droit car il pointe au chomage aprês etre parti de l'entreprise.

 

Ce constructeur avec un lozange demande une aide de 24 493 525 € pour soit disant payer les formation des salariés . Formation qui ont été suivi que par une poigné.

 

Les salarié interpellent les syndicts et les élus régionnaux qui interviennent et recoivent une délégation au parlement afin d'entendre les expliquation des deux camps.

 

Et ecrivent a Carlos G. pdg de cette entreprise pour lui dire que si il ne revoit pas sa copie il n'aura pas l'aide demandé. Ah oui c'est l'état français qui a fait la demande pour le groupe de cette grande entreprise et 7 de ses fournisseurs.

 

Lors de cette rencontre il y avait énormement de députés présent mais de journaliste

 

Il y a surement des abus mais de la à généraliser méfiance . C'étéit quoi comme journaliste ?

 

Je suis toujours méfiant sur ce genre de reportage sur la véracité de la traduction en 1er et ensuite sur les propos du journaliste qui se contente d'affirmer ce qu'il dit sans le prouver réellement

 

En conclusion des pourris peut-être mais tous : pas d'accord trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi râler après les députés europeens, alors qu'il suffit de regarder la chaine parlementaire qui nous donne si souvent un aperçu fantastique de l’hémicycle au trois quarts vide lorsque nos députés nationaux votent des lois qui leur garantissent des retraites dorées et des revenus plus que confortables quand ils auront perdu leurs mandats.

Ainsi, certains députés n'ONT JAMAIS mis les pieds à l'assemblée pour une session mais profitent à fond du système :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi râler après les députés europeens, alors qu'il suffit de regarder la chaine parlementaire qui nous donne si souvent un aperçu fantastique de l’hémicycle au trois quarts vide lorsque nos députés nationaux votent des lois qui leur garantissent des retraites dorées et des revenus plus que confortables quand ils auront perdu leurs mandats.

Ainsi, certains députés n'ONT JAMAIS mis les pieds à l'assemblée pour une session mais profitent à fond du système :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

:2 (3)::2 (3): Tout à fait d'accord avec toi.... A chaque fois j'ai l'impression de regarder des gamins au collège, ça ricane, ça n'écoute pas les autres, etc... je dirais même que le respect est resté dehors :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10)::2 (10):

et oui, et la hausse d'impôts est pour nous...

 

 

Il faut reprendre le pouvoir, et créer un statut de politicien

1°) les émoluments seraient statutaires et pas discrétionnaire

2°)la duréee des mandats (du syndicaliste au Président) serait de 5 ans.

3°)Dans sa vie un même individu aurait droit qu'à 2 mandats.

 

si vous avez d'autres idées, donnez lez

 

Il faudrait utiliser la possibilités du déclenchement d'un referendum pour imposer ces statuts.

:2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les politiques que nous méritons...

 

Des lors que l'on érige comme une normalité de choisir le facile à la place du meilleur (et ce en tous domaines: vie affective, professionnelle, domaine du savoir, communication avec l'Autre, éducation des enfants, gestion financière quotidienne, etc...), en quoi cette classe politique n'est elle pas parfaitement à l'unisson de ce que nous sommes?

 

Ce sont les tréfonds de nous mêmes qu' il faut bouger, avant toute chose. Tout se mérite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les politiques que nous méritons...

 

Des lors que l'on érige comme une normalité de choisir le facile à la place du meilleur (et ce en tous domaines: vie affective, professionnelle, domaine du savoir, communication avec l'Autre, éducation des enfants, gestion financière quotidienne, etc...), en quoi cette classe politique n'est elle pas parfaitement à l'unisson de ce que nous sommes?

 

Ce sont les tréfonds de nous mêmes qu' il faut bouger, avant toute chose. Tout se mérite...

 

Oh la je dis bravo , je suis entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les politiques que nous méritons...

 

Des lors que l'on érige comme une normalité de choisir le facile à la place du meilleur (et ce en tous domaines: vie affective, professionnelle, domaine du savoir, communication avec l'Autre, éducation des enfants, gestion financière quotidienne, etc...), en quoi cette classe politique n'est elle pas parfaitement à l'unisson de ce que nous sommes?

 

Ce sont les tréfonds de nous mêmes qu' il faut bouger, avant toute chose. Tout se mérite...

 

Tiens ça me rappelle un vieux truc :2 (21):

 

A chacun selon ses possibilités :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les politiques que nous méritons...

 

Des lors que l'on érige comme une normalité de choisir le facile à la place du meilleur (et ce en tous domaines: vie affective, professionnelle, domaine du savoir, communication avec l'Autre, éducation des enfants, gestion financière quotidienne, etc...), en quoi cette classe politique n'est elle pas parfaitement à l'unisson de ce que nous sommes?

 

Ce sont les tréfonds de nous mêmes qu' il faut bouger, avant toute chose. Tout se mérite...

 

___________________________________________________________________________________________________

 

tout à fait d'accord !!!!!!!!!

 

mais en " aparté ", qu'est ce que tu causes bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

amitié

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

 

___________________________________________________________________________________________________

 

c'est bien ce que je disais !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

COUPER CABECHE !!!!!!!!!

 

:2 (15)::2 (15):

ce que tu causes bien...

:2 (15)::2 (15):

je dirais meme plus , c que tu causes bien :2 (15)::2 (15):

(pardon, c'est l'effet DUPONT ET DUPOND qui m'est resté de TINTIN ET LE SECRET ....) :elubouletdujour: :panneaulasortiecparla1cz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.