Présent sur le site depuis un bon moment, je vous présente enfin mon troll, un 60 long rouge acheté entièrement d'origine avec la corrosion qui va avec en février 2010, avec 330 mkm au compteur, à peine rodé!
Ce que j'ai fait faire dans un garage :
rien!
Ce que j'ai fait moi même dessus dans l'ordre petit a petit par rapport au budget :
changement complet disques et plaquettes avants, arrières ( + 1 étrier, c’était lui qui faisait office de plaquettes...)
centralisation à distance
ressorts +5
jantes modular black 8x16 déport -25
BFG mud km2 en 235/85/16
cales de ressorts +3 à l'arriere
cales de boite
longues portées 170mm
faux plancher dans le coffre et ses 2 tiroirs
décapage jantes existantes et BFG All Terrain en 32/11.5/15
Présent sur le site depuis un bon moment, je vous présente enfin mon troll, un 60 long rouge acheté entièrement d'origine avec la corrosion qui va avec en février 2010, avec 330 mkm au compteur, à peine rodé!
Ce que j'ai fait faire dans un garage :
rien!
Ce que j'ai fait moi même dessus dans l'ordre petit a petit par rapport au budget :
changement complet disques et plaquettes avants, arrières ( + 1 étrier, c’était lui qui faisait office de plaquettes...)
centralisation à distance
ressorts +5
jantes modular black 8x16 déport -25
BFG mud km2 en 235/85/16
cales de ressorts +3 à l'arriere
cales de boite
longues portées 170mm
faux plancher dans le coffre et ses 2 tiroirs
décapage jantes existantes et BFG All Terrain en 32/11.5/15
découpe pare choc avant, les All ça frotte...
embrayage à 340mkm
cibie
distri à 350 mkm
amortisseur OME +10
cales +2 à l'avant
recales +3 à l'arriere
durites frein longue type avia
élargisseurs d'ailes virés
sièges avant semi-bacquet de 306
Je crois n'avoir rien oublié pour le moment!
Voilà les photos!
Avant/Après
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us